Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
18 décembre 2004

Raté

Si j'avais googelé plus rapidement, j'aurais pu répondre à la question ... Mais j'ai pas googelé assez vite, ni assez précis...

Et je me suis plantée.

Et donc, je n'irai pas passer une semaine gratos sur l'île de Rhodes.

Question " Où Mélanie Griffith a-t-elle retrouvé son Antonio Banderas de mari lors de leurs courses au Virgin Mega Store ? "

1. aux objets trouvés
2. aux rayons des consoles de jeux
3. aux rayons des films X

Réponse de la tarte que je suis  : 2.

Puis quand l'animateur à la radio m'a dit non, j'lui ai pas laissé le temps de continuer :

- Ok,j'imagine qu'il était pas non plus aux objets trouvés.
- Ah ha l'Amère je vois que vous connaissez les hommes ?
- Bah pas tant que ça, la preuve, ...j'ai naïvement répondu...

'Tain Antonio, toi aussi t'as un cerveau à deux boules ?

Sinon je vais bieux et berci à vous douss pour vos betits cobbentaires et encouragebents ;)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui chuis con moua aussi<br /> J'aurais du avoir la highlow m'x attitioude !!!<br />
M
C'était pourtant clair : <br /> Antonio, au Virgin Mega Store tu Iras..<br /> Antonio, au rayon des films X tu Banderas..
Publicité