Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
20 décembre 2004

Bain = moment de détente.

Oui, dans toutes les familles normales.

Mais.

L'eau sur TitFemme a des effets inverses ...

Donc.

- Elle : Je te lave le dos
- Moi, dormant presque : mouii bonne idée ... AIEEEEEEEUH ça va pas ???

On t'a déjà lavé le dos avec un peigne ? Non ? alors la ramène pas hein.

- Elle : On peut se t'arroser ?
- Nan, pas envie que la salle de bains devienne un casse-g.. euh un truc dangereux.
- T'as presque dit un laid mot, ahaaaaaaaaaaaaaaaaa (ton menaçant)

Me saute sur les épaules, plonge les deux bras en avant, se retrouve le nez dans l'eau et devant moi , se relève avec les deux bras en l'air et les cheveux dégoulinants, pointe vers moi deux doigts menaçants et HURLE : Tu vas être morte dans deux heuuuuuuuuuuuuures parce que t'as dit presque un laid mot.


- Bon ben, j'ai le temps de vider l'eau avant de mourir...

Et là, quand tu as vidé la baignoire de son eau moussante et bienfaisante pour ta peau mixte, et celle de ton bébé (qui soi dit en passant hurle au scandale quand tu l'appelles mon bébé, marthe quoi, c'est vrai, elle a 4 ans !), tu as une espèce de chose rose avec cheveux plaqués aux tempes qui roule, boule, roule, boule à une vitesse hallucinante dans la baignoire vide ... Et qui bien évidemment, se pète le cerveau sur le robinet, qui (le robinet, pas le cerveau) se met à couler sur la tête de la chose visqueuse et parfumée qu'est devenue ta fille, qui se relève et crie MEME PAS MAAAAAAAAAAAL.

J'suis crevée moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JOie de te revoir ici !<br /> Sinon, c'est souvent ce que je pense quand je lis les blogs des autres mères ... ;)
M
Mouarf (pour une fois que ce n'est pas moi qui en bave, je glousse humm... c'est si drôle chez les autres hihihi).
L
Annie : Je ne crois plus DU TOUT aux huiles relaxantes (nombreux tests avérés négatifs) ...<br /> Chiboum : Essentiel. Tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé (et l'autre en face, éreinté)<br /> M'x : tu sais pas la chance que t'as.<br /> Rainette : lave toi dans le lave vaisselle, non ?<br /> Finou : un calmant, oui, mais un par heure alors.<br /> Méli : je sais, je sais, ça me fait tout pareil quand je lis chez toi.<br /> <br /> Merci tout le monde
A
Bizarrement, quand ta fille rentre, l'eau sort, mais l'inverse n'est pas vrai, c'est ça ??<br /> <br /> Allez courage ! Ou alors un bain par an... ;-)
M
*râleur*<br /> <br /> 'tain, chier ! j'ai pas d'baignoire..
Publicité