Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
28 décembre 2004

"Chez ces gens là" revisité

L'Amère est dans son lit et ne trouve pas le sommeil ...

A la radio ...

"Faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens là....."

Et l'Amère pense : Putain, Gérard Lenorman comment qu'il massacre Brel !!!

Et l'Animateur dit :C'était Noir Désir ...

Cherche plus l'Amère, elle est sortie de son lit, et elle chante "La CantatE des Gens Heureux" avec un entonnoir sur la tête ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je penserai bien à toi lundi... Il sera entre de bonnes mains là aussi. Ils sont supers et les parents peuvent rester 24/24 ce qui n'est pas négligeable !!<br /> Bon courage.
C
Je viens de lire ta réponse à un de mes commentaires chez Oz (concernant l'hospitalisation de mon petit garcon de six semaines, hernie inguinale)<br /> <br /> Le chirurgien l opérera lundi prochain à l'espérance a montegnée ... tu dois connaitre, entre liégeoises ... ;)<br /> <br /> voilà , vite ce mauvais moment passé !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chloé
M
Ben moi qui adore Brel, les seuls qui ne m'aient pas déçu en reprenant une de ses chansons, c'est bien Noir Désir... <br /> Mais l'égout et les couleuvres...
M
... l'Amère ... qu'on voit danser ... aveec un entonnoiiiiir ...<br /> <br /> nan rien<br /> <br /> Mel' ... hilare
K
Ouais, ça donnerait presque envie d'être sourd tout ça.
Publicité