Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
7 janvier 2005

Enfant de là bas

Oz m'a interpellée ...

Adopter un enfant, parrainer un enfant, aider les enfants ... ceux de "là bas où la mer s'est démontée et a démonté leurs vies" ... l'envie est là, tenant au corps et au coeur.

Entretemps, l'Unicef met en garde ... il faut d'abord s'assurer que les parents sont bien décédés ... qu'aucun membre de la famille ne pourra s'occuper de l'enfant ... il faudra des mois avant de pouvoir y penser ...

Mais depuis le 26 décembre ... qu'est-il advenu de ces enfants ?  Dans quel cauchemar ils évoluent ? 

Peut-être que cette horreur aura permis à quelques petites filles thaï, marchandise pour pervers occidentaux, de souffler un peu...

Mais je doute que la bonté humaine perdure ... je doute que les malades dont le sexe vomitif régit la vie en aient pris conscience ... je doute qu'ils aient eu un sursaut de propreté sur le tas de boue qui leur sert de racines...

Je sais pas pourquoi j'écris tout ça, sans doute parce que j'en avais envie, ... alors que ce blog est censé être un blog pas sérieux positif pas prise de tête ... peut-être l'effacerais je ? Peut-être pas ... selon mon degré d'indécence...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai tout bien compris, tout bien ressenti, comme toi, ... comme d'hab ...
O
:-(<br /> <br /> De toute façon, j'ai parlé de ce sujet qui m'interpelle sur mon blog, tout en sachant que..<br /> de toute façon.. je ne pourrais rien y faire..<br /> <br /> Puisqu'il faut être d'accord à deux...<br /> <br /> :-(<br /> <br /> OZ
R
mais y repenser dans quelques mois (eh oui) quand les orphelinats auront réorganisé leurs données. Rien n'est perdu et la précipitation n'est pas la meilleure chose.<br /> Si c'est un coup de coeur passager, ça passera, mais si comme je le pense c'est une envie sincère... ça attendra et tu le feras ! J'en suis certaine moi !<br /> ;-)
L
C'est une bonne raison pour ne pas l'effacer alors... ;)
G
Interdiction formelle d'effacer cette note l'Amère, car c'est le reflet de mes pensées...ah, mais !
Publicité