Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
18 janvier 2005

Viens voir les comédiens qui font des enfants

Mais non, pas sur scène.
Dans la vie.

TiteFemme chante dans la baignoire :

"Une sorcière est tombée dans ma z'omelette, je la rattrape a'c ma fourchette ...
Je la montre à ces messieurs, ces messieurs me disent :
Trempe ta sorcière dans ta z'omelette, et mange là avec des boulettes"

Qui a dit les chiens ne font pas des chats ?

Pendant ce temps là, Adhomme répète dans sa chambre superbe et flambant neuve ... une chanson composée par son pote et jouée solo guitarement par lui, ... qui parle d'à mort les caille-ra avec des blousons naïiiquiiiii et des casquettes adadassses, fils de bourgeois, fils de pétasses... va comprendre toi. Moi j'ai renoncé.  Peace Man.

Et GH en a marre de nous entendre tous les trois, lui qui sait pas chanter (ah je mens, il sait chanter 1-2-3-4-5-6-7 Violette à bicyclette) et qui fait comme si il travaillait (je te rappelle qu'il est enseignant).

Alors il m'a copié le comédon musical sur un mp3 et je suis priée d'aller beugler dans le fond du jardin. Ben ouais, la musique adoucit les moeurs, pas les murs.

TiteFemme peut chanter, mais alors SOUS la douche pendant que l'eau coule BIEN FORT et que la chaudière crache sa chaleur EN VROMBISSANT.

Ad'homme lui, a de la chance, sa chambre est éloignée de tout et de tous ... il peut péter ses cordes, personne l'entend dans sa belle chambre fraîchement peinte en bleue . D'ailleurs quand j'y pense c'est trop peint juste.


 Et enfin, j'y pense en flash back ... ma fille est trop forte en français ...

Le jour de la galette des rois, je lui avais piqué sa couronne, ... alors, mains sur les hanches elle m'engueule :

Hèèèè ! tricheurte !! C'était moi la roite !!! Je suis pas foute !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol! Ce que j'adore dans tes anecdotes. c'est qu'on voit vraiment le tableau se peindre a mesure que l'on avance dans la lecture du texte...Et ta fille est vraiment la roite en matiere de mots d'enfant.
R
... j'y vais quand j'ai besoin..." nan, c'est un plagiat d'une chanson de Cabrel et je t'imagine dans ladite cabane, hurlant "les zomelettes violettes mangées par la caillera qui les nikkkkerrrra ! "<br /> koa j'ai rien compris ? <br /> Mais toi, pour me faire rire toute seule comme une buse et faire qu'ici les zôtres se moquent de moi t'es championne ! :-O
J
...j'adore :-)))<br /> <br /> Mumuche, laisse vibrer l'artiste en toi, exprime-toi haut et fort, debout sur la table du salon.<br /> Nan mais.<br /> <br /> Bisous!
J
J'espère qu'y fait pas trop frais dans le fond de ton jardin.<br /> En tout cas:<br /> une caïllera qu'est tombé dans la z'omelette<br /> un fils de bourgeois qu'a perdu sa fourchette...<br /> Je crois que tu tiens un truc, là.<br /> Parles-en à Fraise Écrasée, on sait jamais?
Publicité