Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
22 janvier 2005

L'enfance à la rescousse

Ce matin alors que mon moral copulait avec mes chaussettes, j'ai repensé à mon enfance... et plus précisément à un souvenir précis....

Une balade dans les bois avec mes cousines et mon oncle, au lever du lit, et une orgie de pain beurré trempé dans le chocolat chaud préparé par ma tante pour notre retour.

J'ai alors demandé la Suède à la rescousse ... c'est ainsi que Olffe Actief rencontra Gus Tatief et qu'ensemble ils proposèrent comme mission si vous l'acceptez à Kogni Tief : 

Dire à l'Amère de se faire des tartines beurrées et du chocolat chaud.

Ce qu'elle fit.

Mais le pain blanc avait un goût de rien, le beurre jaunâtre un goût d'usine et le chocolat trop pâle chaud un goût de rien d'usine ...

Tout fout l'camp ma brave dame, même les goûts et les couleurs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vrai chocolat = cacao Van Houten ... bah vi puriste (un peu) ;-)
L
Chère ma pote,<br /> c'était bien sûr une image ... n'imagine pas un instant que je laisserais qui que ce soit copuler à mes pieds.<br /> ;)<br /> <br /> Chère ma grenouille,<br /> il y a même des fermes qui vendent leurs produits, mais par facilité et par souci pécunier je leur préfère l'Intermarché<br /> comment chuis trop poète
R
T'as pas un marché dans le coin ? avec des vrais fermiers qui ont du vrai beurre de lait de vaches élevées en plein air et du bon pain fait avec de la vraie farine bise (non, pas bisou, la farine bise !)<br /> Pour le vrai chocolat, essaie de rajouter une cuillère de miel dans ton chocolat fondu dans du lait.... tu verras ! plus onctueux et un petit gout....mmmm.... <br /> Eh et moi qui meurs de faim !!!!! <br /> Pour le moral ? change de chaussettes ! ou enlèves les, tout simplement !!! ;-D
C
.... et oui, l'aut'jour, lorsqu'on èsèmèisait toutes les deux, tu m'as dit que tu ne portais jamais de chaussettes !!!! .... alors, esplique moi, ton moral il copulait avec quoi au juste ???? (il y a de la mycose dans l'air ?)...
Publicité