Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
24 janvier 2005

Duel...

Ce soir. Entre l'Amère et la soeur à la retraite ...

Non je ne la provoque pas en jurons.  Je la provoque en chansons ...

Le rôle principal, se joue ce soir, entre elle et moi ...

J'espère ne pas manquer d'assertivité ...  Ha !  Ha ! Ha !

Des nouvelles dès demain, ... mais la boule de cristal que j'ai dans l'intuition, qui converge avec la maison de Vénus en Mars avril, surtout au niveau du sagittaire enscorpionné, me dit qu'il -Fraise Ecrasée, comme tu l'as baptisé, toikimelis-  va ENCORE se dégonfler et reporter sa décision à plus tard....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici, qui est le plus déjanté ?<br /> <br /> Les toikimelises ou la toikiécri ... ?<br /> <br /> Miss Take, je te fais un mot tout de suite (mais il est un peu tard je pense) sauf si ce matin un troupeau de crevettes égaré à bloqué ta route ... Un thé de l'espace ? ;)<br /> <br /> Jujuly, décrampe, décrampe ...<br /> <br /> rainette, t'as tout compris, ce qui semble etre aussi le cas de ton mari<br /> <br /> Anne : Enfin quelqu'un de normal ... Ouf !<br /> <br /> ;)
J
Non, je vais juste croiser les orteils en douce et pointer vers ta prestation toutes les ondes positives que je pourrai réunir...
M
je sais deja que tu me croiras mal ... mais me croiras quand même ...<br /> <br /> Aprés la toiture sur la route du matin ...<br /> C'est troupeau de poules egarées l'aprés-midi ...<br /> <br /> Retardée d'une pov' petit demi heure je fusse ...<br /> <br /> Resultat : Ma cheffe me suspectionne de tisaner des substances illicites ... <br /> <br /> Steupléééééééé dis lui toi que je dis vrai ....<br /> <br /> Et en retour je te retourne un paquet de M.... pour la soirée ...
R
Ce mot j'aurais jamais dû le prononcer, l'homme m'a dit que je n'en étais pas du tout dotée.... kilukru ? et il me l'a resservi à chaque remarque, tout le we ! C'est décidé, je me fais bonne soeur ! Et pour éviter d'avoir à adorer un mec que j'ai jamais vu (même pas sur msn) je prend ma retraite ! <br /> Celà dit : tu chantes sûrement "plus jeune" et moins..."plus près de toi mon Dieu..." mdr ;-D
A
Bonne chance ! Euh, pardon M - - - -
Publicité