Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
26 janvier 2005

Histoire d'un matin

Passe ta tête dans la salle de bains, et regarde...

Deux chochottes. 

Un qui lave indéfiniment ses indéfiniment longs membres (197 cm exactement, mais oh, au total hein, ne pleure pas Toikimelis au masculin...) :  et frotte, et re-frotte, et savonne, et rince, et re-savonne, et re-rince, et s'ébroue ...

Pendant que l'autre mimique à tout va devant le miroir : asperge, passe main droite sur joue gauche, appuye, bouche tordue à droite, main gauche sur joue droite, bouche tordue à gauche, asperge, jauge la minceur des pattes, pèse 300 gr de gel "extra strong", s'en macule les tifs,  ...

Le tout dans un silence monacal.

Bang la porte parce qu'arrive l'Amère, avec son colt Ajax Oxygène Pur à la main

- Eh les filles, magnez-vous l'cul, z'êtes à la bourre.

D'accord, ca casse l'ambiance Loulou de Cacharel.

La cuisine :

Du lait entier, du lait écrémé, un jus d'orange, un jus de pomme, un lait aux fraises, une tartine de choco, des matinettes de Callebaut, un yaourt, céréales au riz, céréales au chocolat, céréales aux fruits rouges, fromage, pomme, orange, kiwi ... le tout devant une seule et unique personne.  Toute légère de 4 printemps.

- Alors, tu as fait ton choix, tu vas manger quoi ce matin ?
- De la soupe.

L'Amère, toujours avec son colt Ajax Oxygène Pur à la main, s'en sert comme Ventolin.

Arrive Aqua di Gio dans un nuage d'Adhomme. 
- Pas l'temps de manger.

Arrive GrandHomme dans son costume de prof (jeans - chemise)
- Chuis à la bourre.

Je leur avais dit dans la salle de bains, mais ils m'ont pris pour un ectoplasme matinal.

l'Amère, avec son colt Ajax Oxygène Pur à la main... te demande gentiment de la rassurer en lui disant que c'est comme ça chez toi aussi...

 

Vite..... si tu veux pas avoir un suicide sur ta conscience

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi :)<br /> J'ai bien failli me pisser dessus en lisant ce message. <br /> Je vais rester un peu par ici je crois (mais je vais avoir un peu de lecture à rattraper). <br /> Je ne suis pas famille recomposée, juste décomposée pour le moment (c'est assez récent) avec un pti boutchou de 5 ans à mi-temps. <br /> Si un jour il me dit qu'il veut de la soupe au pti dej, je pête un watt ^^
M
arf ... je crois que je vais faire comme Oz moi !!! <br /> c't'un prob' qui mérite qu'on s'y penche ... <br /> ;-*
L
Hémi : super efficace (mais pas en inhalateur)<br /> Mistake : de rien<br /> Rainette : I souris do not inquiète toi<br /> Jujuly : j'attends moi aussi que débutent les travaux d'un coin douche "réservé aux filles"...<br /> Oz : si je (suis) t'a MUSE ... ;)
O
J'peux décemment pas dire ça en deux secondes..Il m'faut une note.. J'y cours..<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> OZ
J
...nous on a trop de chance, on a 2 sdb. <br /> (Sauf que ça m'en fait 2 à Ajaxoxygéner. Parce que les petits hommes et la petite femme, ça peut aller, mais l'homme, l'a beau être mon magicien de la vie, il a oublié ses formules pour ramasser les serviettes et sécher les carrelages post-diluviens.)<br /> La petite légère, avec tout ça, elle a pas peur de devenir grôte?
Publicité