Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
1 février 2005

Je vais te dire un secret

J'étais pas si tant malade que ça

Mais fallait que je me repose parce que ce matin, j'avais un rendez-vous important.

Bon, pour le repos, c'est raté, parce que j'm'ai tapé 4 nuits d'insomnie.

M'enfin.

Ce matin, rebatterie de tests.  Tu te souviens là  ? (mimétisme titfemmesque)

Dans la firme de ... de .... ? M'enfin ... souviens toi ...

Mé...... Mé mé ? Non
Mé...li.... ssa métisse d'Ibiza ?

Nooooooon

Allez, un petit effort, tu y es presque.

Regarde en bas, à droite...

Mais oui dans sa n'entreprise de elle (remimétisme)...

Et ? Et ?

Mais bien sûr qu'on s'a vues (je dois encore préciser ... ? non hein, t'as compris)...

Et tu sais quoi ?  Elle est encore mieux en vivant live  qu'en blog !!!

Elle est belle dehors, elle est belle dedans, elle a un sourire scotché sur son mimi minois ... et je sais pas, mais bon, moi, j'l'aimais bien, et ben là, j'l'adore ... ^parce qu'elle est vraie.

Oui bon, d'accord, je me doutais bien que j'allais pas voir quelqu'un qui n'existe pas... han comment tu chipotes avec les détails ...

Mais c'est une personne vraie, voilà ... Elle est belle dehors, elle est belle dedans.

Et j'espère qu'on se reverra, mais cette fois, devant un public en délire venu exprès pour acclamer Mélinette et l'Amère on ze best of ze live of ze Karaoké du monde.  Euh de Belgique on va dire.

Voilà, elle a 12 ans de moins que moi... et j'aimerais bien avoir une petite soeur moi maintenant...

 

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ? Y en a bien une qui a eu un gosse à 67 ans, tu peux encore non ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sniffff que c'est beau mes amies... en plus l'Amère et Mélinette, deux de mes blogs préférés...<br /> <br /> Sûr que l'Amère ne va pas postuler chez SG Paribanque, elle ne se voit pas en Golden Woumane aux ordres du sérénissime Vice President Monsieur Yaka-Fauquon. Dommage, "le tour du monde des entretiens d'embauche par une bloggueuse invétérée", je suis sûr que ça aurait fait un malheur !<br /> <br /> Enfin, le jour d'après j'aurais peut-être eu le plaisir de lire sur le site de l'Amère que je suis encore pire en réalité que dans mon blog.
O
Oh c'est beau...<br /> <br /> "On s'était dit rendez-vous dasn 10 ans.." la la lalalal lallla !!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
L
Merci à tout le monde<br /> <br /> J'vais juste préciser une chose <br /> Je suis pratiquement certaine de pas avoir ce job, et je sais pourquoi ... je l'expliquerai plus longuement dans un article futur<br /> <br /> C'est pas l'Amère à boire, des jobs y en aura d'autres, et la belle Mélinette, je la prends au karaoké quand elle veut :D qu'on soit collègues ou pas...
M
suis un peu perdue, mais je vais faire des heures sup . je vais tout lire . Euh presque tout ;)
A
En même temps, ça risque de ne pas être triste au bureau...<br /> <br /> Doigts croisés (pieds et mains) pour que ça marche !
Publicité