Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
3 février 2005

Les six trouilles de Cendrilllon

Demain, Carnaval dans la classe de TiteFemme.

- En quoi tu veux te déguiser ?
- En princesse.

Tiens, comme c'est original ... tu seras sans doute la seule de ta classe...

- Ok alors je vais aller te chercher un déguisement de princesse. Qu'est ce qu'il te faut ?
- Une jolie robe très rose, euh et puis un truc qu'on met dans les ch'feux là ...
- Un diadème ?
- Oui, un diadène ! Et puis aussi des fleurs qui couleRA dans mes ch'feux ...
- Ok, je vais all...
- Attends hein maman, j'ai pas fini ma liste !
- Pardon...
- Des jolies
ballerettes...
- Des ballerines tu veux dire ?
- Oui si tu veux des
barrelines, ...et ensuite .......un prince !
- Euh, le prince, tu vois, j'suis pas sûre de le trouver au magasin.
- Ben alors va en chercher un au bal.

Bah ouais, chuis con moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben oui, c'était d'une évidence.. Toi, ton prince, c'est ben là qu't'a été le chercher ? Non ?<br /> <br /> Ah dans un karaoké !!!<br /> <br /> Les temps changent.. <br /> <br /> :-)<br /> <br /> OZ
M
Tiens, la mienne c'était aujourd'hui et elle s'est aussi déguisée en princesse... enfin je croyais. Jusqu'au moment où elle m'a dit que sa belle robe c'était pour se marier avec Thibaux, pour faire comme maman sur la photo dans le salon... (notre photo de mariage au cas où t'aurais pas compris :)<br /> <br /> Entre la mienne et son Thibaux et la tienne et son prince du bal, on est pas sortie de l'auberge... ça c'est moi qui te l'dis ;-)
L
...la logique implacable des 'tit bouts d'chou ! A chaque fois, ça me fait regretter d'avoir grandi et perdu ce sens de l'évidence...<br /> <br /> :-))
J
ta fille! Elle me fait cro rire :-))<br /> <br /> Bisous mumuche!
C
Et le carrosse tiré par quatre chevaux ?<br /> Estime toi heureuse ;-)
Publicité