Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
14 février 2005

Une idée ?

Alice in chains, Police, Mortal Coil, Muse,  Arno ... j'ai essayé, ça marche pas...

Changement de MP3...

Attention, ça arrache (c'est que je suis éclectique moi hein) :

Cabrel, Pink Floyd, Bowie, Dire Straits, Eurythmics, j'ai essayé, ça marche pas...

Changement de MP3...

Attention, ça arrache (c'est que je suis toujours aussi éclectique que tout à l'heure) :

Gwendal, Juan Pardo, Roch Voisine,Louis Chedid, Meat Loaf, Lynda Lemay, Zazie, Alec Mansion, Rapsat, Noir Désir

Une erreur s'est glissée dans cette dernière liste ...

Bon, je te laisse, car il faut que je trouve le cd qui va avec le ménage, pt'ain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louise Attaque : mais je danse tellement que j'avance pas des masses, cependant, les grands mouvements ont fait que les poussières en ont pris plein la tronche<br /> <br /> Musique et balais ne font pas bon ménage, je viens de comprendre ... :D<br /> <br /> Phil Collins est pas sur mes MP3<br /> <br /> J'ai resté Ramstein mais non, décidément non<br /> <br /> Cela étant dit, deux heures de sieste ont eu raison de mes efforts... ;)
M
je connaissais quelqu'un qui ne mettait Rammstein QUE quand elle allumait l'aspi ... pitêtre pour pas entendre les hurlements de voisins mouarfff ... <br /> sinon, le ménage en ce moment ... c'est sur Rhapsody ... comme le reste d'ailleurs ... chuis intoxicated .... et j'aime ça ;-))
R
Pas forcément "up to date", mais toujours efficace : Phil Collins à donf ! De bons solos de batterie, des rythmes soutenus et le tour est joué ! (tiens, j'ai pas demandé aux voisins s'ils aiment aussi.....)
F
Tu veux dire que musique et balais ne font pas bon ménage ?
L
La Rue Kétanou + Ogres de Barback + Louise Attaque = Ménage Rapide Et Efficace
Publicité