Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
24 février 2005

Février 2025 (4)

Addy  

va bientôt fêter ses 40 ans et a fêté il y a peu  ses 20 ans d'amour avec Chouchoumouth.  Elle est prof à la Fac.  Elle fait des ravages parmi les étudiants, parce qu'elle a gardé le sourire de l'Addy qui rit et ensoleille les autres.

Sinon, ben elle compte toujours ses sous avec une angoisse non dissimulée.  Elle a accumulé 7.300 tickets de caisse, les a punaisés sur les murs de sa chambre.

 

 

Joumana 

a ouvert son 8ème bar à mojitos à Cancun.  Elle dessine les t-shirts MojiDjoum Café elle-même.  Au début elle a engagé un serveur, un prof reconverti en barman, et le frère d'une mariée en shakeur checké.    Ce sont les ventes extraordinaires de ses livres qui lui ont permis de réaliser tout ça.  Dans l'entrée de son loft sur les toits de Paris, un tableau étrange t'accueille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé :)<br /> Pour le Chouchoumouth, j'veux bien être d'acc :)<br /> Pour le reste...<br /> J'vais bosser dur pour que ça n'arrive pas ;)
L
* Ddrimène, suis écroulée ...<br /> <br /> ANNE et JOUMANA, Mojito's girls ... faisez moi rêver, parce que Joum, tu en parles, tu en parles, mais de recettes jamais ....<br /> <br /> Marie, tu perds rien pour attendre
J
Si seulement ça pouvait être vrai :-))))))))<br /> Mais peut-être j'aurais abandonné le tableau étrange d'ici là ;-))<br /> <br /> Joum-qui-veut-reboire-des-mojitos
M
J'veux pas savoir, j'veux pas savoir, j'veux pas savoir....
A
Mmmm quelqu'un a parlé de mojitos ???<br /> <br /> (hips)
Publicité