Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
18 mars 2005

D day (Day of maille débutz)

Mise à part une bataille perdue d'avance contre la pointeuse R.A.S de spectaculaire.

Sinon que je dois quand même être la seule intérimaire de la boîte qui fait 33h53' en une journée. La première en plus.

Nouveaux collègues sont sympas, accueillants, souriants et dispos...

Madame en place et en cintre, que je vais tenter de remplacer se lâche peu à peu ... à 10 heures elle ne s'excuse déjà plus quand elle dit p*u*t*a*i*n.  De toutes façons, à ce petit jeu, elle comprend vite qu'en face, l'adversaire est imbattable.  Pas au niveau de l'excuse, tu l'as compris.

Finalement je suis assez contente de replonger dans la grande marmite du travail.

Même si je me donne moins de 48 h pour changer d'avis/râler/regretter ma vie d'amère au foyer/voir les sous dling-dlinger et re-être contente finalement fallait y passer.

Les enfants gèrent à leur manière le tournant professionnel de l'amère : Tite Femme en visite pédagogique à la ferme a fait deux tours à dos de girafe et me jure que c'est vrai hein maman c'était une girafe la copine de l'éléphant, et Adhomme a raté son permis de conduire.

Mais y a des choses plus graves dans la vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ELLE A DIT UN LAID MOT FORT GROSSIER,LA POINTEUSE,ELLE A DIT PUTAIN...AVEC DES ASTERIQUES EN PLUS DIS COMMENT ELLE S,APPELLE DIS LA POINTEUSE ?
L
salut!<br /> ici une mère sans job qui te parle! j'adore ton humour! je le pratique souvent de mon coté,completement déjantée la fille,mais pas sur mon blog qui est vraiment "amer"... faut bien se lacher quelque part...<br /> m'enfin,m'en vais te mettre dans "mes favoris"<br /> je crois que tu viens de me redonner une envie folle de recommencer à bosser<br /> bises
N
Bienvenue dans le monde du travail !... non, sans rire, tu ne peux pas te connecter du boulot... pas drôle... Bon courage !
A
Oh là là, moi aussi j'ai envie de faire de la girafe...<br /> <br /> Sinon ben le boulot par définition, c'est fait pour gagner des sous, donc tant mieux si ça te plait EN PLUS !
Z
Zacki dit qu'il faudrait vite nous donner le nom de la boite qu'on les prévienne......
Publicité