Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
23 mars 2005

L'Amère tangue

Fraise Ecrasée, lundi ...

Alors que tout le monde est parti, il est 22 h 20, il dit :

- On va répéter la chanson de l'Amère
- Non.
- Comment ça non ? Si ! Tu vas chanter et nous on va faire les choeurs.
- Et ben non.
- Non tu ne le sens pas ?
- Ecoute mon petit... ça fait trois plombes et demie que je suis là, à attendre patiemment que tu passes à autre chose que la 3ème chanson de ton comédon, qui, je te le rappelle, en comporte pas moins de 70.... Alors ... soit, on arrête là et on reste potes, soit tu insistes pour me faire chanter, et je te plante là, et tu joueras mon rôle...
- C'est ça !! Un rôle de femme.
- Je t'offre les poils de mon Yorkshire pour t'en faire une perruque, et un tablier de ma grand mère pygmée qui te fera une jolie robe ...
- Allez, steplé ... on est pas prêts encore avec les choeurs, faut répéter...
- Les choeurs ????? Mais on est trois !!! Toi, moi et lui !!! 
- Ha ben oui mais c'est pas ma faute si tout le monde part avant l'heure...
- Avant l'heure !!! ??? On n'en est jamais qu'à deux heures supp qu'on vient gracieusement de t'accorder là!
- Bon, ça va t'as gagné ... tu peux rentrer...
- Non mais je rêve !!!!!
- Tu viens lundi prochain ?
- Nan ! c'est Lundi de Pâques, j'ai des oeufs à aller chasser dans les jardins...

Pauv'cloche.

Bien envie de tout planter là.  Mais qu'est ce que je donnerai à lire à mes toikimelises adorés sinon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(le titre qui a rien à voir, mais j'ai pas le temps d'aller vous lire tous et sam féchié) ..<br /> <br /> Oz, ben oui mais t'as vu le temps que t'as mis aussi ??? ;)<br /> <br /> Marie, oh oui des coquelicots, quel bon plan !!!<br /> <br /> Lionceau, je sais que tu envies mon lit de 120m² ... quand tu seras grand, tu pourras avoir le même, surtout que tu seras une star internationale ...<br /> <br /> Juju, sur simple demande, je te le maile ... <br /> <br /> Petpo, mon vieux pote blogien, tu me connais très bien, finalement ...<br /> <br /> Annie, tu penses bien, je vais pas me laisser bouffer par un bouffon, même au goût de fraise...<br /> <br /> Rainette, comme les scouts, toujours prête... ;)
O
Et voilà.. J'tourne le dos trois secondes histoire de rebrancher mon internet et ma webcam et tu trouves rien d'autre à faire que de trouver du boulot !!!<br /> <br /> Pfffttt !!!<br /> <br /> Bon ben bon courage.. <br /> <br /> Oz
M
Et rater l'occas' de porter ta zolie robe ? Téfou ? Fonce m'Amère, fais ta star, exige des coquelicots et du ratafia dans ta loge !
L
...on fondait le fan club de l'Amère, histoire de la soutenir pendant les répètes du Comédon ? Et vu que ça impressionne forcément, un fan club, l'Amère, elle passerait en premier dans les répétitions, parce qu'après faudrait qu'elle parte assez vite pour cause de signure d'orthographe à faire pour ses fans chéris-adorés ! Nan ? D'ailleurs, ses orthographes, elle pourrait les signer de son lit de 120m², ça fait tellement star !!! :-)
J
Quelle version MP3 d'abord ?<br /> Non mais c'est incroyable, ici, on n'est au courant de rien !
Publicité