Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
26 mars 2005

Un seul hêtre vous manque et tout est dé-peuplier.

Moi il m’en manque deux.  Mais mon jardin reste beau.  Il y a encore un hêtre humain avec moi : mon fils.

TitFemme et son papa sont donc en route pour Val Thorens..

Au programme de ce soir, soirée couscous avec Petit plus. 
Demain, une journée cool avec l’Adhomme, genre matage de dvd et écoutage de musique.  Lundi,  le traditionnel agneau pascal car la mère de l’Amère est très branchée traditions.  Sans doute la raison pour laquelle sa fille mange toujours, obligatoirement, de la viande le vendredi saint. Hein ? Oui je sais, j’aime pas la viande. Mais j’aime encore moins les traditions..

BelleMère2moi a passé la nuit ici, car elle les accompagnait au ski.

Mon Dieu. La légende des belles-mères...

-         Mais tu mets bien trop de vêtements dans la valise de la petite !!!!

-         Ouais mais je la connais un peu.  Une tartine de choco et bardaf, c’est l’embardée, le pull est décoloré marron caca.

-         Mais toi tu n’arriveras pas facilement à arrêter de fumer.

-         Mais je n’en ai aucune envie déjà.

-         Mais tu n’arriveras pas facilement quand même.

-         Mais je n’en ai aucune envie quand même.

-         Tu sais là, Mme de Proutanlair, elle a des bijoux dans un coffre, et bien blablabla et son fils blablabla… et alors le banquier blablabla … et le cours de l’or blablabla…et elle a du revendre mais bon, si tu veux blablabla…. Et son diamant blablabla….quand elle est partie aux Seychelles blablabla… une grosse Mercedes blablabla… Muriel ? Muriel ? où es tu ?

-         Voix étouffée : aux toil…

VLAN LA PORTE

-         Ah tu es là et alors …. Blablabla….

-----------------------------------------------------

-         Mari2moi, je te souhaite bonne chance.  Entre ta mère et ta fille, tu seras comme entre deux moulins à paroles …Pas une pour rattraper l’autre …

-         Bah, ce ne sont pas des vacances pour moi hein, je me dévoue pour ma fille et pour ma mère…

T’ai-je déjà dit que cet homme est un modèle de patience ?

Allez, joins toi à moi et faisons une minute de silence en son honneur …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méli : je travaille MOI... ;)<br /> <br /> Annie : je transmets... ;)<br /> <br /> Rainette : avec toi je déclare forfait ... ;)<br /> <br /> Pepita : si je m'en réfère aux heures affichées sur tes deux commentaires, ta minute de silence n'est pas une vraie minute de 60 secondes ... ;)
M
Pourquoi que t'es pas allée avec eux, c'est cool le ski: gamelles, entorses, nez qui coule, belle-mère qui jacasse, ... relax quoi :D<br /> <br /> J't'ai pas encore dis mais j'suis hyper méga contente pour ton nouveau job!!! <br /> Bisous ma muche, bonne chance au boulot et profite bien de ton week-end avec Ad'homme ;)
A
respect pour l'homme...
R
Ouai ben la minute de silence, dis toi que c'était tout ce matin cause de "main tenace" de blog !<br /> Donc, t'es seule avec adhomme (tiens, parle lui de Rainette il va rire !!!) on se fait une virtual-bouffe ? !!! lol (eh ça fait même pas grossir !)<br /> Bon, ok, t'as dit qu'on peut faire un concours de râlage ? ki kommence ?
P
Ouf, ma minute est passée, c'est long!<br /> C'est chouette aussi de se retrouver rien qu'avec l'Adhomme, ca donne l'occasion de se faire des pts moments à 2 que l'on ne fait pas ts les jours... Et surtout, profite des moments seule pr te faire plaisir !
Publicité