Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
29 mars 2005

En attendant de goûter aux joies (???) de la célébrité

Je viens de me faire téléphopyschinterviewer par Mme Réservoir Prod.

Il me semble avoir compris au terme de l'entretien que notre famille est trop conventionnelle et n'a pas assez de problèmes pour passer à la télé...

Je ne lui ai pas dit évidemment que j'avais des particularités comme un matelas de 120m², un chien qui miaule,  une fille qui a les mollets qui râpent (rien à voir avec la musique), qui suicide sa Barbie, un mari qui dépose le chien en l'air et tout ça, un fils sérieux qui s'habille comme un prof de philo etc etc ...

Elle a pas lu tout mon blog (que soit dit en passant, elle trouvait étonnant mais c'est sans doute parce qu'elle ne l'a pas lu en entier).

Elle n'a pas du non plus écouter l'extrait du comédon, car elle aurait jamais osé me parler après ça.

Je ne lui ai pas dit non plus que j'allais être expulsée de mon logement, que j'avais un mari drogué, qu'il me battait, que ma fille était atteinte du syndrome Vrille de la Bourette, que mon fils souffrait d'un cancer du coude gauche, parce que ce n'est pas vrai ... sinon peut-être aurais je eu "une chance "?

Bah, Mme Réservoir Prod ceci dit est bien sympa, et  fait son boulot à merveille...

Mais en parlant de future célébrité, ... voici un extrait qui restera dans les anales et je ne mets pas deux "n" exprès ...

On peut dire que c'est le pire du pire .... Toikimelis, cette chanson m'a tuer... fais quand même gaffe que ce soit pas contagieux ...

Track_No18.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
interwiewé par marir claire, je devais aussi avoir un article sur le numéro d'avant l'é&té..<br /> mais l'autre personne n'a pas encore envoyé sa photo<br /> du coup.. adieu veaux vaches cochons couvée !!!<br /> <br /> la goire ce sera pour un autre jour..<br /> <br /> et tu as raison.. pour réservoir machin, tu ne faisais pas partie des sujets qui plaisent..les bien rades sous tous rapports..;<br /> <br /> mais on les aura !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oz
R
moi aussi j'ai écouté et j'aurais pas du, il est 3h du mat je vais jamais pouvoir me rendormir après un truc pareil !
A
Ayé j'ai ouï.<br /> <br /> Est-ce pour celà que j'ai rêvé de vampires toute la nuit ???<br /> <br /> Je m'interroge...
J
Hein ? Quoi ? Où ça donc, ta photo ???<br /> Je ne t'ai reconnue nulle part, moi !
A
Non mais j'adore ta facon de me traiter de conne...
Publicité