Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
1 mai 2005

ESPACE REPONDATION

Par ordre d'entrée en scène ...

Elle :  Ceci n'est pas une question.

Anitta : Ca va d'enfer.  Parce que je suis née comme ça, avec un chromosome de plus : celui de la porte nawak attitude, celui qui fait que je fais toujours trop plein de choses en même temps.

Bienvenue : Pas de soucis, aucun, jamais... moi aussi c'était du 26.000 ème degré ... n'y vois aucun Kourou de ma part (combien de fois on te l'a faite celle là ?)

Céline : Tu prends un homme, tu prends une femme... Tu leur emboîtes les zizis, tu secoues, et neuf mois plus tard, ça fait un bébé.

Scrabbleur : Euh ... je suis rouge de confusion... mais comme Elle, ceci n'est pas une question.

Jujuly : 1. Oui aux oubliettes ... 2) Ose donc ose ... 3) Merci à toi aussi

Rainette : Je me disais justement pas plus tard que le tas de chaussettes orphelines ne fait qu'augmenter... je n'ai pas beaucoup de moyens mais je suis prête à mettre le prix ... Rendez moi mes chaussettes, s'il vous plaît, il ne vous sera fait aucun mal.

Mistake : Mais quand tu veux ma belle (tu sais que le bonheur te va à ravir ?)

Riquet : Choper le melon, ça veut dire se prendre la grosse tête, se la péter, se prendre pour quelqu'un ...

Pepita :  1)parfum de glace : Spéculoos 2) Pour développer et ma créativité artistique, et mon sens inné du ridicule, et puis surtout pour pas choper le melon ... remettre les choses à leur juste valeur ... 3) celle des bouchons et du sirop (enfin pas loin, ...car je suis à la campagne)  4) je ne sais pas si je suis si marrante, mais je me dope à la vie qu'elle est courte et tellement belle même si des fois ... 5) ouh là j'en ai plein ... Seven, Podium, C'est arrivé près de chez vous, La vie est un long fleuve tranquille, Rain Man ... en gros, tous des films qui me font revenir à une partie de ma propre vie ... 6) c'est en cours depuis bientôt 3 ans.

Fababal : 38... mais c'est limite intimiste ta question.

Filomène : j'm'entraîne pas non, sinon ça perdrait sans doute en spontanéité...

Bon maintenant, je vais aller me répandre dans mon jardin car tu sais quoi ? y a 29° dans le plat pays qui est le mien et si j'en profite pas maintenant,  j'en ai encore pour deux ans avant de pouvoir le faire ....

Passe un bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUf, merci de ta réponse l'amère ! Je me sens soulagée... Enfin en même temps j'ai un doute, ça me semble un peu louche cette histoire de zizis à emboiter... On m'avait parlé d'une cigogne un jour c'était qd meme plus crédible !...<br /> Enfin je vais tester ta solution quand même !... Des volontaires ?!!!! ;-)
A
Huhu ! Merci à toi de cette grande générosité répondeuse :-D<br /> <br /> Bon je cherche une bonne question et je repasse !
L
quoi trop tard ?<br /> y a pas d'heure pour en poser des questions, pas de limite de temps non plus<br /> c'est portes ouvertes ici, tu savais pas ?<br /> ;)
A
Zut trop tard...
P
Merci, l'amère, tu es sport...<br /> Il me semblait bien que tu habitais vraiment tt près de chez moi...<br /> Et je vais suivre ton excellent conseil et aller me faire bronzer mes gambettes ttes blanches...
Publicité