Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
5 mai 2005

Une de faite

Une corvée en moins.

La communion a bien joué son rôle de communion : c'était chiant à mourir.  Mais purée, qu'est ce qu'on a bien bouffé ... et bu aussi...

Ouais, heureusement qu'il y avait du Champagne ... sinon je me serais sans doute suicidée aux zakouskis.  Violente la mort... aurais sans doute fait la une du journal des Weight Watchers ...

En parlant de régime ...

Sifflé 5 flûtes de champagne, deux verres de Pinot gris (qui inévitablement me fait penser à cette blague idiote des deux africains venus faire les vendanges en Alsace qui se barrent en courant après avoir entendu le chef des vignes (si j'ai envie je l'appelle comme ça) dire "Bon, les gars, maintenant, c'est l'heure ... On va couper les Pinot noir), ensuite, je crois un de Chablis et puis moi j'ai arrêté là, parce que quand même, j'ai niqué mon capital point WW en une heure de temps.

Je vais pas te conter par le menu le du même nom, rassure toi, ... je vais juste aller dodo car demain, JE TRAVAILLE...

Je me fais peur, on dirait bien que j'aime aller bosser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon OK à par Amant personne na pigé Ksi on bossait pas les lents de mains dés jours de r'pos on bosserai jamai...<br /> Bon pont et bon courage pour ceux qui n'ont pas finis le leur...
R
Pas de noirs dans les vignes alsaciennes ! <br /> Pourquoi ?<br /> Fait pas assez chaud ! <br /> alors .... on coupe quand le Pinot blanc ? <br /> (parce que le gris.... ça le f'ra pas !)
P
Houlala! C'est que je n'y comprends rien moi à votre calendrier! Il faut dire qu'ici , les journées fériées, ça ne pleut pas. M'enfin, je vais sûrement trouver un site quelque part qui m'explique le tout... En attandant, Mumu, surveille les WW parce que les costumes de Fraise écrasée ne sont certainement pas élastiques! lol :-)
P
Ben si qu'on a fait le pont à Liège (la preuve, j'travaille pas) mais c'est SI ON VEUT... et l'amère, elle veut pas pcq il pleut...<br /> Bon we l'amère!
B
J'te soutiens... moi aussi j'travaille demain!! et même samedi tiens, pour la peine...<br /> courage l'Amère!!!
Publicité