Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
14 mai 2005

Pourquoi quand qu'on est faquigé qu'on sait pas dormir ?

Question posée par ma fille. Que je lui retourne à l'instant.

Je sens le truc foireux arriver ... je viens de boire au moins 2 litres de flotte, j'ai encore soif, j'ai la gorge en feu, et je parle un peu comme un castra quelques secondes par phrase... Han, tain, vais encore devenir aphone.

Y en a des qui vont être contents ...  mais sûrement pas Fraise Casse Couilles Ecrasée qui compte sur moi pour chanter bien haut dans le micro et faire pleurer un deuxième technicien lundi soir.  Heureusement, la salle est pas loin, je pourrais y aller à pied (le rapport ? aucun, je voulais juste te montrer qu'il m'arrive de faire du sport)

A propos de ma fille...

- Oh joli ton dessin ma chérie.. c'est qui ?

- Ben c'est Cindy hein maman.

- Aaaaaah ... (pause) ... oui en effet, ressemblant ... (tu parles) et euh ... c'est ...

- Oui je sais tu vas me demander (mains sur les hanches, tête penchée, yeux levés au ciel, air canaille) : c'est quoi la boule qu'elle a dans la gorge ?

- Ben oui.

- Tu vois pas qu'il y a des points ????? Maman !!! Tu les vois les points oui ou non ???

- Oui je les vois ...

- Ben alors, c'est ... c'est .... ? Maman - euh !! alors ? j'attends maman !!!

- Euh sais pas moi c'est euh, c'est la varicelle de la gorge ?

- Non

- Euh ... (vite vite un truc intelligent... vite euh) ... un chat ? mh ? c'est ça ! un chat dans la gorge ?

- Maman, dis !!! C'est la glondiroïde hein, enfin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh....C'est quoi une glondiroïde????? La glande thyroïde???? Tu t'es renseigné la dessus ou ça restera un mystère à tout jamais?????<br /> La vache!!!!Comment j'adore ton blog!!! Je devrais déjà être sous la douche, mais j'arrive pas à m'en déscotchée!!!!
J
La vache, ça rigole pas, en Belgique, les maladies...
F
Qu'as-tu fais à cette heure si tardive qui te donne un tel problème de gorge?<br /> Tu as surement "courru" trop et mal habillée!<br /> Il faut t'équiper :-)) <br /> Comment cela se fait-il qu'une enfant si jeune dessinne une glondiroïde sur ses personnages? Vous avez un cabinet médical à la maison?<br /> Pour ta voix il ne faut pas te tracasser car il est bien connu que "qui ne dit mot conscient---"<br /> <br /> Je vais te confier un secret Chu----------t!!<br /> Il n'existe nul mystère en ce bas monde pour expliquer un mauvais sommeil tel que le tien.<br /> Tout qui boit 2 lites d'O avant d'aller dodo va devoir sortir de sa torpeur pour se rendre dans un endroit appellé WC et ce au détriment de son repos!!<br /> Tu vois tracasse pas ainsi il existe des réponses toutes simples à tes questions.<br /> Tu n'es pas malade pour ca !!!!!lol <br /> Bizzz<br /> FiFiNe
Publicité