Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
2 juin 2005

Et boum le chat

Elle a fait une balançoire artisanale... Avec deux bouts de corde accrochés au chêne et qui datent  de Mathieu Salem (oui bon, je sais) et un serpent lampe de poche qu'on avait acheté chez Yik et Yak...

Elle a couru le Marathon de New York dans le jardin de là ouskke j'habite.

Elle a bouffé tous les kroepoeks prévus pour mon barbecue filles de samedi soir.

Elle m'a raconté la vie de sa grenouille rose quand elle avait des z'autres parents, des gentils... et celle de son chien qui s'appellait Lucky Luke (récurrent ce truc, me demande si elle n'a pas vraiment vécu une vie antérieure très récemment).

Elle a rendu fou le chien qui n'en avait vraiment aucun besoin.

Elle a dessiné sur une croix verte sur sa main droite pour la reconnaître de la gauche, on sait jamais maman des fois que ça changerait pendant la nuit.

Elle a lavé la baignoire avec la brosse à dents tapissée de crème épilatoire.

Et ensuite,  comme on dit paf le chien, boum le chat, elle s'est endormie dans le canapé, en plein milieu d'une phrase : ben moi maman, je ... BOUM.  Endormie

Moi qui voulais me coucher tôt, c'est foutu...

Elle va se réveiller dans 20 minutes et en pleine forme...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mouhahahaha.<br /> (Ma progéniture a passé cet âge. En général, je ne le regrette pas).<br /> <br /> Allez, courage l'amère (d'ailleurs, c'est plutôt l'amèrecourag'attitude, là), plus que quelques années à tirer.
E
... tu arrêtais de lui donner du lion enragé le matin au petit dej... p'têtre que ça aiderait :o)<br /> <br /> Courage ! et gros bisous à tout le monde.
A
c'est pas sympa..je devrais pas...je sais.<br /> <br /> mais je me marre. beaucoup.<br /> <br /> ;)
Publicité