Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
3 juin 2005

6 filles (voire 7) un gars, mille possibilités

Figure toi qu'on est une petite bande de dél... filles nées entre le 19 mai et le 3 juillet.  Alors, en juin, on a l'habitude de se faire une soirée annifs groupés.

Et en juin, c'est maintenant.  Et la soirée, c'est demain.  Et demain,  c'est barbecue filles à la maison.

Au fil des années, le groupe s'est étoffé... C'est pas notre faute si on a besoin d'un prétexte pour faire la fête hein non plus.  Au début, il y avait Bella, SoeurdeBella et moi.  Puis sont venues nous rejoindre Sandy.  Et puis l'inénarrable Nénette dont tu as souvent entendu lire (ben oui).

A nous 5, on a 204 ans.  Alors pourquoi je te parle de 6 filles voire 7.  Parce que y a l'ouragan qui dès que sa tata fait une fête elle est de la partie. et qui a elle seule ferait vachement chuter la moyenne d'âge avec ses 19 printemps. 

Puis, parce qu'il y a aussi ex collègue de moi qui vient juste prendre l'apéro (de 18h à 22h45), donc on la compte pas parce qu'elle reste peu.

Et aussi peut-être (sauf si tout va bien pour elle, et elle seule comprendra) une toikimelis.  Je te dis pas laquelle, elle peut se manifester si elle veut.

Bref, je ferai pas de mojito's cette fois.  Parce que les ravages de l'alcool chez trois d'entre elles, je te dis pas.

Bella, je l'ai reconduite chez elle une fois, elle a du monter les escaliers à quatre pattes... pendant  la soirée, alors qu'elle avait une banquette pour elle toute seule, elle a quand même réussi à s'asseoir à côté et à se retrouver le cul par terre au milieu de la piste de danse.

Nénette, quand elle a bu, elle parle elle parle elle parle et aussi elle vomit (enfin parfois, pas toujours) mais toujours dans des sachets troués.

Sandy, elle termine toujours par pleurer dans mes bras en me disant qu'elle m'aime.

SoeurdeBella veille sur Bella et commence à l'engueuler au 2ème verre de vin.  Donc elle boit pas.

L'ouragan, elle est pareille à elle-même donc, ça me change pas trop.  En plus, elle gère.

Et moi ? Ben moi euh ça va et toi ?

Quoi ? c'est qui le gars ? Ben c'est mon fils tiens.  Qui se barre après avoir bouffé, et en courant, chez son pote à 20 m de la maison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cotte avait dit :<br /> <br /> surfer sur la vague de vos fous-rires
L
(mais sans droit d'hauteur parce que de toutes façons elle est toute petite) ...<br /> <br /> mon mari a mis les voiles pour me laisser surfer sur les fous rires<br /> <br /> en clair, il est parti faire de la voile en zéelande avec un ami et pour tout le week end, .. j'ai donc la maison pour moi toute seule comme une ado pré pubère qui va mettre le feu. hem
R
et les zommes ? vous les enfermez devant le foot à la tv ?<br /> Nan parce que entre deux fou-rires abdominables, ils vont s'ennuyer !!!<br /> Je serai avec vous en pensées si vous me voulez bien ! et une bise à la toikitelit !!!
L
Hérisson sauvage, mais oui, bien sur, non seulement ça me fait plaisir mais en plus ce sera 3.000 euros<br /> <br /> Zacki, ça fait pas de bruit 7 femmes qui rigolent hein, zacki, allons allons ...
Z
Zacki dit qu'il n'ose même pas imaginer le bruit que ca doit faire cette affaire.
Publicité