Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
6 juillet 2005

Un an, putain, un an.

Demain, ca fera une putain d'année que j'écris ici.. regarde, la preuve : c'est ici que tout a commencé

T'as vu tout qu'est ce qui peut se passer sur un an ... ?

C'est dingue hein ?

Allez, bon anniv mon ze blog et merci que t'existes et tout l'blabla d'usage.

J'en profite au passage pour saluer bien bas ( alors que je suis en train de remonter, comment j'fais des efforts muxulaires pour toi t'as vu un peu ?) TOUS LES TOIKIMELISES, ....

Pendant cette année, ils m'ont fait rire, ils m'ont touchée, ils m'ont t'énervée parfois mais pas trop, ... ils m'ont suivie quoi ... ils m'ont fait découvrir leur blog à eux, ... bref... je comprends enfin la signification profonde (et bien profonde encore) du mot LIEN... plus qu'hypertexte...

gateau........................ On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bon blogversaire l'Amère ! et encore félicitations pour ces rires et ces larmes que tu m'apportes.<br /> Nan'
B
Bon z'anni le blog à l'Amère!!!<br /> Moi j'me souviens trés bien du tout début en tout cas ^^ On dirait pas comme ça mais c'est passer super vite n'empeche...<br /> Et j'suis sure que c'est encore pour longtemps tout ça!!
R
bien sûr j'arrive encore après la fête, mais le coeur y est : c'est un peu toa qui m'as donné le ton pour mon mien de blog ! sisi ! <br /> Et plus je te lis, plus j'aime, plus je ris, plus ... bon, j'arrête, je vois tes chevilles là qui enflent !!! Merci d'exister blog de l'Amère µ !
L
J'amène le Misérable, t'amènes tous l'absinthe et on se fait une fête du tonnerre place des grands hommes, des grands hommes, des grands hoooo-oooo-ooommes<br /> <br /> Nan, pas rendez vous dans dix ans.<br /> <br /> Juste dans les jours qui viennent<br /> <br /> Merci pour tes mots, à tous, une fois de plus.
L
En un an, que de mots nouveaux créés, et confiés, libres de droits, à la Blogosphère...<br /> Quelle super chouette bande de copains virtuels a été aussi créée!<br /> Que de joies zet de peines, et donc de joies ensuites...<br /> Que de....<br /> <br /> Encore!
Publicité