Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
20 juillet 2005

Oui oui je suis là

Enfin, non, je suis (bientôt) 

Avec Nénette, son plâtre et son mari.

De la bibine à gogo, de la guitare plein les oreilles, du blues, du rock et encore du blues et de la guitare et du rock on the martini's... le tout bien épicé d'herbes folles peut-être si on nous laisse faire ...

Merci de tes  passages fréquents dans le grand vide de ce blog ...

Des news bientot, des bonnes hein, t'inquiète...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un blog familial ou quoi.
L
Ptite Ju, j'en reviens pas ... ;)<br /> <br /> Toi, là, avec ton plâtre et tes béquilles, .. oui oui, toi !!! t'as vu l'heure ??? non mais t'as vu l'heure ??? Bon ok, il te reste deux minutes pour viendre me quérir, mais bon, ... vu que je connais ta légendaire imponctualité, j'anticipe ...
N
Je viens de me lever.<br /> Tu crois que ça ira ?
P
ça y est j'ai lu tout 2004, respiration... et hop j'attaque 2005 (j'ai bien aimé le compte rendu du voyage, c'est clair j'irais pas lol)
L
ZAcki c'est qu'un trouillard<br /> Pépite, hier, j'y étais pas<br /> Petite Ju, fais à ton aise,<br /> Marie, des bises à toi<br /> Et Nénette, t'as vu l'heure de ton commentaire ???? comment tu vas pas être en forme ce soiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr....
Publicité