Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
1 août 2005

Et ça continue

... on est sauvées, on a retrouvé une paire de sandales sur les 3.  Manque de pot, c'est celle où il y a de la gouache verte. 

... Maman Isabelle elle adore les coton-tiges ? on peut en prendre ?
... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Isabelle elle adore les coquillages ? je peux lui montrer tous mes coquillages que j'ai dans la vitrine ?
... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Isabelle elle adore les fourchettes ? On en preeeeeeeeeeend ?
... Maaaaaaaaa man les baskets pour se promener je peux les mettre dans le saaaaaaaaaaac ?
... Mamaaaaaaaaaaaaaaan elle est où la basket que j'avais jetée dans ma chambre ?

...Mamaaaaaaaaaaaaaan , je peux prendre mes doudous tous mes doudours ?
.... Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je pux prendre mon livre d'histoires mais pas le petit le grand ?

Y a pas de doute .... Les vacances ont commencé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai un gros frigo !!! mais c'est encore dans mon estomac qu'elles seront le mieux !!! A bientôt ici pour de nouvelles aventures de "L'amère à la mer" !
N
Tu as un frigo pour 2 kilos de moules ?
R
EUh... ben faut tenir compte des 3 gouttes qui stressent tout marseille... que la température descend pas en dessous de 25°... que le matin, fait bon sur la terrasse, que j'ai des fenêtres pour le cas où, que.... t'as que deux mains pour tout trimbaler, mais que j'en ai 2 de plus ... pour t'aider une fois que je serai à la gare... que titefemme elle dort plus.... moa nan pluuuuuusss !
Publicité