Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
4 août 2005

Marcelle à la plage

J'ai le dos d'un beau rouge écrevisse à la nage.

Un mets de choix pour les mouettes ... non pas toutes rieuses mais plus que très souvent chieuses...

M'enfin, y a la plage et on est super contentes. Ma titeFemme a fait le programme aujourd'hui : on va à la plage, j'enterre tes pieds, on fait un Art Attack avec du sable, des bricolages avec le sel de la mer, on va dans l'eau avec la bouée et les brassards, on saute au dessus des vagues, on mange du gâteau (Merci la grenouille, grâce à tes dons de patissière je vais pas pouvoir enfiler mon jeans pour repartir), on fait un pic nic, on chante au clair de la lune, et on fait des chateaux de sable.

Hier soir, gros chagrin .. Son papa lui manque... J'ai un peu le coeur qui saigne ... Alors papa a téléphoné ... Papa viendra nous rejoindre samedi soir ou dimanche ... Mais la titefille elle veut son papa maintenant et tout de suite ... Mais c'est pas possible ma puce, il doit ranger sa tente avant ... (il a qu'à la laisser là et j'irai la chercher avec lui après) ... Bon on va arreter d'argumenter, ça sert à rien ... On va l'occuper full time ... puis le temps passera et puis voilà ...

Mon programme à moi, il est simple ... soleil la journée, soleil le soir avec la Rainette... Papote et papote et toujours papote ... La nuit je dors (et comme un loir encore).

La semaine prochaine, j'espère descendre un peu chez Oz, et un peu chez Epsilon... Voir aussi deux potesses pas si tant virtuelles que ça ...

On dirait que c'est l'été des rencontres bloguesques non ?   Vendredi soir c'est M'amzelle Arcadia qui vient chez la Rainette...

Moi ça me botte ...

Bon, suis pas très inspirée là, vais aller prendre une bonne douche et puis direction la playa ...

A plus les gens

Dis, tu boudes ou quoi que j'ai plus de commentaires ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors les toikilalis t'es jalou(se) ? faut dire que je me la dorlote ! Et pi Marseille, c'est pas si craignos !!! hein Ian ! Faut éviter les quartiers chauds et rester en bord de mer...et moi, j'suis au bord des 2 ! la mer, l'amère.... et je pense à vous zôt !!!;-)
M
Bah, quand on aime, on ne compte pas, s'pas ?
L
Chloé, je n'y manquerai pas<br /> Marie, faut que je trouve un créneau là ... Paris toi...Disons euh ... en décembre ça va ?<br /> Le Bradeur est jalouse, ça c'est un scoop<br /> Elle, pas eu de mail?
E
En ce se qui me concerne... tu comprendras dans le mail que je t'ai envoyé le pourquoi d'un silence de "zut faichier !"... <br /> Mais ça va mieux, toi, profite bien du soleil, car là-haut dans la nord, ben il se cache bien.<br /> Bisous à vous.
L
Grrr...<br /> <br /> Quelle popularité!<br /> <br /> Manquerait plus qu'elle fasse des T-shirts de sa tournée Européenne 2005, et un disque live de ses chansons de bistrot...<br /> <br /> (jalouse, jalouse...)
Publicité