Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
8 août 2005

Voilààààààààà c'est finiiiiiiiiiiiiiiii

La Reine Nette, bronzée orange foncé, la toute belle, la toute douce, la toute souriante, la toute la plus gentille des grenouilles s'en est allée vers d'autres aventures : celles où elle assure.  Son boulot quoi.

Et moi je suis là à lui squatter clavier et écran pour la dernière fois.

C'est fou quand même.  Si on m'avait dit qu'un jour j'allais débarquer à 1000 km de chez moi, chez quelqu'un que je ne connais pas, ou si peu, si ce n'est à travers ses écrits... quelques conversations MSN mais pas si tant que ça quand même...

Certaines potàmoi m'ont dit t'es folle, t'es pas bien ou quoi, et si c'était un mec, si c'était une homo... Je haussais les épaules, je savais moi, profondément que j'avais aucun risque.  Parce que je suis venue le coeur confiant et les yeux fermés (et faire 1000 bornes les yeux fermés, il peut t'en arriver des trucs hein).

Comme je ne me suis pas trompée !!!

J'ai été chouchoutée, dorlotée, accueillie comme une princesse, et je te parle même pas de ma princesse à moi, la princesse aux yeux bleus là ... celle qui sautille partout.

Je me suis posée franchement la question : si la rainette avait habité à Ploumzouk les oies, t'y aurais été ?  Je me suis franchement répondu : j'y aurais pas été.  MAIS qu'est ce que j'aurais perdu .... Là j'ai tout gagné : elle, sa beauté intérieure tant qu'extérieure, la mer, le soleil, celui qu'elle a dans son ciel et celui qu'elle a dans les yeux... Une belle amitié est née, moi je te le dis...

Merci pour tout

Merci aussi à elle et pas eeulement pour son gâteau aux cerises ... nan nan  ... merci ausi pour avoir surmonté sa timidité, sa discrétion, et avoir fait quelques pas vers l'amère sans avoir craint de se noyer... Merci aussi à cette même Arcadia pour ma princesse aux yeux bleus ...

D'autres rencontres m'attendent dans les deux petits jours qu'il me reste dans l'Hexagérégone...  Et non des moindres...

Cooooooooooooooooooooooooool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la seule chose dans laquelle je risquais de me noyer c'est l'humour décapant..et la gentillesse (comment ca çà fait deux ?) ah oui sans compter les yeux bleus de la p'tiote :o)
R
'tain, tu m'as fait pleurer quand j'ai trouvé tes petits mots et quand j'ai lu ton grand mot ici.... comme une nouille à renifler devant mon écran !!! Mais surtout... maintenant que tu connais le chemin... hein ... quand tu veux !
R
J'suis pas un mec ! t'as vu... ou tu verras sur des photos !!! Et pi même que si tu viens de la part de l'Amère tu seras reçue comme elle... parce que je sais qu'elle t'aime bien ;-)
N
J'aurais bien ri moi si c'était un mec.<br /> Avec un faux air d'un acteur, comment encore, purée j'ai oublié son nom.
A
Profites en bien alors !
Publicité