Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
31 août 2005

J'hésite là.

J'hésite.
Entre commenter les photos ou me taire.
Je sais pas si photo t'expliquer ou pas .

Disons que ... dans la famille créatrice, je te présente la fille ...
Qui râlait sec (tu comprendras dans quelques secondes à quel point je suis drôle) hier parce qu'on ne voulait pas lui monter la piscine (celle qui fait 4 m de diamètre et qu'il faut 1 jour pour gonfler, 1 jour pour remplir, 4 jours pour chauffer...)  Donc, elle s'est fait elle même une piscine ...

aout_05_0572

Dans laquelle elle peut pas nager ...

aout_05_054

Mais ... dans laquelle, avec un brin (d'imagination) et un minimum de matériel,

aout_05_063

Elle peut  plonger. La preuve :

aout_05_062

Mais, ce que tu ne savais pas encore, Toikimelis, c'est que cette piscine a des vertus ...

En effet, dès que tu en sors, l'effet croisé  Princesse Léïa et M est immédiat :

aout_05_073

Tu comprendras alors que pour s'en remettre, il a fallu cette bouteille à l'Amère ...

aout_05_018

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Extraordinaire. <br /> J'ai eu du mal à calmer Cotontige tellement il riait.
T
Le Zizi Coin Coin est une boisson à base de Cointreau. Ce qui peut expliquer des effets secondaires facilement observables sur l'Amère... ou d'autres personnes...<br /> <br /> Bravo pour la piscine type «économisons l'eau» !
C
j'en pleure de rire :-))) c'est vraiment trop fort....
F
C'est la plus belle pub tuperware que j'ai vu à ce jour. Bravo!
L
... c'est PRESQUE tous les jours qu'elle a une invention. Ok, là, ça m'a fait bien rire la piscine...<br /> <br /> Mais le lance-pantoufles pour tuer les mouches, j'ai moins ri ou le chapeau anti soleil pour le chien (photo suivra) ... ça m'amuse moins (quoique...)
Publicité