Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
29 septembre 2005

Ce soir à 18h07...

... J'ai pris une décision qui méritait bien d'inaugurer une nouvelle catégorie.

18h57... Je tiens bon.

20h37 , putain, ça fait deux heures trente minutes.... Ca manque grave...

NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...MARLBORO ... NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...MARLOBORO ... NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...FUMER.NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...FUMERNE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...BOUFFEE...NE PAS Y PENSER  ET FAIRE DES TRUCS...

Il y a des messages sublimes anaux dans tout ce que je pense....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravissimo!!!!!! tu es sur la bonne voie !!!, continue !! et puis continue encore !! et pourquoi pas ,continue de plus belle !!<br /> dis toi que tu es plus tetue que toi !!!!<br /> que elle pue cette cigarette c'est fou ce qu'elle pue !!!<br /> tu sent comme tu es fraîche ??<br /> tu es jeune , belle et tu sent bon !!! , c'est rien que du bonheur !!<br /> allez lamere !! tu va gagné !!!!
M
M'Amère, 12 mois d'abstinence m'ont valu 20 kilos. C'est à toi de voir... Mais je t'aime quand même beaucoup.
L
"qui mais qui est Lao Tseu nom di djeu ... oh hoooo... qui mais qui est Lao Tseu ? ... s'il est Lao Tseu alors qui Lao Tsou ?<br /> <br /> Dépêche toi, tu vas être hors tard... oh hooo..."<br /> <br /> Signé une excellente mangeuse de sauce frites dans l'allée...<br /> <br /> MERCI DE VOTRE ATTENTION LES GENS QUI N ONT RIEN COMPRIS.
L
C'est bien plus facile que je ne pensais j'ai une de ces putains d'envie de fumer et je pense bien que j'ai une de ces putains d'envie de fumer je vais y arriver envie putain d'envie bientôt car je n'y pense plus que 25.365 fois par jour.<br /> <br /> :(
E
inspire expire t'auras l'imprssion de fumer et ça marche! pacth toi les fesses! et ... enfin bon tu sais! je vais t'ennuyer hein! moi j'arreterai quand t'aura experimenté! courage et bises du sud!
Publicité