Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
14 novembre 2005

Desperate (Girl) Friends

Elles sont 4.
Elles ont entre 31 et 41 ans.
Elles ne sont pas riches.
Enfin, pas toutes.
Elles ne sont pas (encore) célèbres.
Mais tu pourras bientôt lire leurs aventures.

Laisse moi te les présenter, tu veux  ?

1. Mak.  41 ans.  Mère de deux ados en crise perpétuelle.  Un gars, une fille.  Mak est mariée à Duf'.  Duf' est un capitalien (entends bruxellois) d'origine.  Il se demande souvent quelle langue nous parlons, nous les liégeois.  Duf' est toujours en décalage.  Mak est toujours la première à partir en fou rire.  Mak est assistante dentaire à mi temps.  L'autre mi temps, elle vacance  (seule, avec l'Ado mec, avec l'Ado fille, avec Duf' ou avec les 3...)

2. Sandy. 38 ans. 5 lardons entre 4 et 15 ans.  Deux mecs, trois girls.  Sandy est marié à Mum.  Mum est un peu maigri de 30 kgs et son rire ne lézarde plus les murs comme avant.  Sandy est mère au foyer à temps plein (95 heures semaine, sans compter les week-ends) elle est donc, maman, taxi, ménagère, cuisinière, ... sa maison est un peu l'annexe de la maison de l'Abbé Pierre ... y a toujours un couvert pour tout qui se trouve démuni.

3. Nénette (bloguiquement célèbre ici en tous cas), 31 ans. Un lardon cuvée 2000.  Nénette est mariée à Doudou.  Doudou est le gentil le plus mari du monde (sic) qui fait rien qu' aimer sa femme et le lui prouver par mille et une façons... genre je fais la cuisine, les courses, le linge, le repassage, l'entretien des 100.000 kms et tout et tout.  Nénette est comptable à mi- temps.  Le reste du temps, elle fait la fête et m'envoit des sms et des mails.

4. L'Amère, 41 ans.  Un gars grand cru 1987, une fille année 2000 (volts).  L'Amère est mariée à Grand Homme.  Professeur de son état et à temps plein (22 h/sem) , le reste du temps il est homme à tout faire mais pas trop vite.
Han mais j'rigole hein ... L'Amère est hyperactive de naissance.  Signe particuloche : commence plein de trucs et ne finit rien.  Le reste du temps, bloggue ou fait la fête.

Et ces 4 Desperate friends, samedi prochain, munies de leurs garde--sacs moitiés respectives se font une soirée années 70/80 ... avec au programme Police, Pink Floyd, Led Zep, Queen, Rolling Stones et tout l'toutim...

Les girls, préparez vos tenues de baba cools et vos Alka Selttzer pour dimanche matin ... Ca va déménager!

Wok and woll attitioude !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sandy, arrête de penser et arrête de nous menacer...<br /> <br /> Superlo, tu es la bienvenue si t'as rien à faire samedi, tu peux me mailer ... ;)<br /> <br /> Arcadia, à quelle h part le prochain tigivi?<br /> <br /> Chloé, Décathlonne pas, j'suis pas en super forme, j'suis en super manque de gringue ...<br /> <br /> Et toi quoi, LeBradeur ? Tu vas déterrer les rides pour ceux qui n'ont pas de cadavres ? Comme Arcadia, look le prochain départ tigivi hein ? :)<br /> <br /> Pépite, bonne idée ...<br /> <br /> Olgouna, m'en fous, ça se passe pas chez moi yek yek ..
S
je pense que pour etre celebre <br /> je pense que pour etre riche <br /> je pense que pour cette super soiree<br /> je pense que mes superzamies<br /> oui <br /> je pense que je vais CHANTER!
S
c'est le genre de soirées que j'adore...<br /> <br /> et merci de m'avoir ajoutée dans tes liens...
A
c'est-y pô bientôt fini de me narguer là ??? hein ? non mais des fois...
C
touttttouttttt tuutttt toutttt<br /> (gingle publicitaire)<br /> <br /> L'amère de Famille ?<br /> Oh, mais dites donc<br /> C 'est pas une bécasse !<br /> <br /> L'amère de Famille ?<br /> A fond la forme !!!!<br /> <br /> (toutttttttttttt touttttt tuttttt toutttt)<br /> (fin du spot publicitaire)<br /> <br /> Bisous !
Publicité