Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
30 novembre 2005

Faut Cif faire

Brève de contoir

Je papote allégrement avec mes coupines sur msn quand soudain je réalise que ma fille qui est dans le bain est bien silencieuse ...

Ouvertage de la porte de la salle de bains :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan prends pas ça pour te laver les cheveux !!!!!
Ben quoi, ça récure !
Tu sais ce que ça veut dire récure au moins ?
Non mais je l'ai vu à la télé... le Cif  à  Monical ....ça récure....
Ouais mais ça récure les baignoires, pas les petites filles !!!!
Mais si je suis dans la baignoire, je suis un peu aussi la baignoire quelque part hein maman...


Jean Claude Van Damme, sors du corps de ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jusqu'où la baignoire est elle aware de sa fusion soudaine avec TitFemme ? <br /> (Bientôt, un avertissement de trois pages avec les flacons de Ciffe pour préciser le périmètre exact d'un équipement sanitaire)
C
Je ne sais pas si un jour ta fille se rendra compte qu'avec les anecdotes que tu partages avec tes toikimelisent à son sujet, elle aura permis à un nombre considérable de gens de rire aux éclats.<br /> Peut-être devrais-tu déjà rechercher un bon impressario pour sa future carrière d'humoriste non ?
Publicité