Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
6 janvier 2006

Elucubrations capillaires (de l'amère te fait le plus grand bien)

Avant de partir

im0000451

Là bas

bob_et_stevie_two_in_one

La Gwada ça rend dingo...

Car le jour où j'ai plongé, j'ai amerri la gueule au fond de la piscine direct, vu la choucroute de trois kilos cinquante que je me carapatais depuis trois jours, et je me suis bien viandée le pif.

Conseil n° 1 : ne te la joue pas antillaise si t'es qu'une belge un peu blonde ....

Ca fait mal sa race les ajoutes ...

Mais tout le reste .... My Gode tout le reste ....

FA BU LOUS

Te raconte plus tard, suis en décalage HORAIRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je suis contente de te retrouver mes toikimelises !!!<br /> <br /> Pépite, ça se garde 3 mois ... mais moi je les ai gardé 3 jours ...<br /> <br /> Macha, c'est que j'ai déteindu sur les zabitants...<br /> <br /> Ian, oui, je sais mais la photo, faut enlever 29 heures en fait ...<br /> <br /> Raie nette, (oui je sais, trop facile) les 3 kilos en fait je les ai gardés, mais plus bas que sur la tête...
P
Aahh! super, tu es de retour !<br /> Vivement les autres photos car la 1ere est déjà pas mal... Dis, ça se garde combien de temps les ajouts capillaires? Pcq j'aimerais bien voir la tête de tes collèkkk... Au fait, tu recommences quand?<br /> Bizzz
M
Ca t'va bien les tresses !!<br /> et toute bronzée en plus.. la craneuse<br /> <br /> bises<br /> <br /> MAcha
I
ton "Gode" ? Ca va faire du traffic, ça !<br /> Quant à une photo nette, zavez vu l'heure de la photo ? (et la date ? )
R
une photo plus...nette c'est possible ? nan, parce que ça me semble quand même pas mal du tout l'Amère tressée (toujours mieux que l'Amère stressée !) !!!<br /> Eh, t'es sûre que ce sont les 3 kilos d'ajouts ou le punch qui sont à l'origine de ton...éclatage piscinesque ???? gnarf !
Publicité