Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
19 janvier 2006

Relous festival

"Relous" c'est "lourds" à l'envers, je le dis pour celle qui parle plus le djeuns et qui se reconnaîtra (peut-être .. car elle devient vieille.  Et grosse)

Journée de merde hier.

Matin : le réveil sonne, petite altercation, il gueule plus fort que moi, je m'incline, je me lève.  (vas y toi pour t'incliner quand tu te lèves)

Mi Matin : Ex chef de moi vient pour une réunion.  M'appelle en privé (dans la cafèt...VIDE HEIN malin! oui chuis vénère et alors ? "Vénère, ça veut dire énervée pour la même personne dont je cause en introduction à ce sublimissime chef d'oeuvre que je suis en train d'écrire).  Bon j'en étais où ?  Ah oui, m'appelle pour me dire que "Comme je te l'avais promis, j'ai parlé pour toi dans nouvelle boîte de moi, la secrétaire de direction a du partir prématurément en congé de maternité.  Seulement "ici" (entends dans Boiteàmoi) ils veulent pas te lâcher. Alors j'ai rien pu faire".  Comment flatter une connasse de 41 ans et quelques mois en deux minutes, qui s'apercevra le soir qu'elle s'est bien fait entuber (z'auraient AU MOINS pu me demander mon avis !!!).  'Tain !

Midi : RàS sauf que mon sandwich au thon est dégeu.  Mais je commence à m'y faire à ces sandwiches au goût improbable.

Après midi : Collègue Chaudard (masculin de chaudasse) reluque ma montée d'escalier d'un air vicelard (oeil porcin, mordillage de lèvres) et m'envoit un mail dans les trente secondes avec des photos de strings mis à l'envers et sur une meuf (une femme pour la même personne de là haut) et sur un mec.  Je te dis pas la gerbe qui manque tapisser mon écran.

Soir : Souper rapide mais néanmoins joli pour les yeux et bon pour les ventres affamés.  SI ventre affamé n'a pas d'oreille, je crains que papilles gustatives de Grand Homme aient besoin de lunettes.

Moi : Alors c'est bon ? (sous entendu 'tain vous pourriez faire un effort de compliments)
GrandHomme : Mouiii c'est pas mauvais, mais ça manque de charcuteries.
Moi : Hein ???   De la charcu avec des dés de saumon ???
GrandHomme (qui a mangé la moitié de ses dés de saumon) : Ah ??? C'est du saumon, je pensais que c'était des dés de carottes.

Aurait-il été enlevé par des extra terrestres pendant que j'étais au bureau ? Nan parce que.  En plus...

Il a fait une tentative de ménage.  Il a sorti le linge du séchoir (ce qui en soi est super gentil), l'a tapé sur le lit (oui bon c'est pas marqué dessus qu'il faut le replier), a sorti le linge de la machine, s'est dit "tiens bizarre il est sec" et a tout tapé sur le lit bis. L'Amère qui rentre, brasse le tout pour dépôt dans manne.  Donc ... eeeh oui mélange linge sale avec linge propre.

En plus il a utilisé ma crème de bananes pour son 'tain de rhum artisanal qu'il fait tous les deux jours.

En plus il a mal commandé un appareil.  Vendeur a compris deux.  Z'ont livré deux.  Sont repartis avec les deux.  Et une commande pour un appareil.  Plus cher que le prix des deux réunis.

Il a de la chance, j'étais épuisée, j'ai juste râlé deux heures...

Et toi, as tu passé une bonne journée, toikimelis ?

Parce que ma nuit fut à l'image de ma journée, je t'en épargnerai la lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Donc, en résumé, tu es revenu de vacances. Ptain, tu délaies, tu délaies....<br /> <br /> Mention spéciale au partenaire, avec le linge sale. J'en ai fait des bonnes, dans le genre, mais pas celle-là. (mais vaisselle propre sale, j'ai fait)(et aussi le linge trop longtemps dans la machien, alors forcément, il sentait plus très bon, aussi...).<br /> Ne décourages pas les vocations. Il VA y arriver.
L
Rainette, en lisant les commentaires des toikimelises, j'aurais tendance à dire que t'es chanceuse d'être en arrêt maladie, mais ce serait pas sympa. Alors je le dis pas. Je l'écris juste.<br /> <br /> Pati, "une tranche de pain si mou qu'il s'allonge du double de sa taille avant que tes dents n'arrivent à le trancher" - chuis mordre de rire.<br /> <br /> Loréal, merci de ton passage plein de microbes. ;)<br /> <br /> Pépita, moi aussi j'en ris (mais après loooongtemps après) et pour la collègue, je sais, j'ai la même au bureau (hein oui madame collègue de moi qui devient vieille ?)<br /> <br /> Oh ben Ian, un K désespéré ?
R
Ben comme je pense à toi depuis ma maison où je suis en repos !!! c'est trop bien avec le soleil de Marcelle en plus !!! 15° et déjeuner en terrasse au soleil ! Ben ouai, même malade, la luminothérapie s'impose !!! gnarf !<br /> Je leur ai collé 1 semaine de maladie juste pour commencer ma prolongation de CDD (contrat à durée déterminée pour les étrange(re)s) ça fait désordre, mais à moa, le bien que ça me fait !!!<br /> Hein, je dois ? sortir avant que tu ne m'en colles une ? <br /> Bon, ben tu trieras ton linge toute seule na !!!
P
en lisant cet article, me suis demandée si on avait pas le meme fournisseur de sandwichs au thon.. insipides, un minable bout de feuille de salade qui tente désespérément de surnager au dessus des bouts de thon sec disséminé sur une tranche de pain si mou qu'il s'allonge du double de sa taille avant que tes dents n'arrivent à le trancher.... la joie, quoi...<br /> <br /> pour ma part, journée lambda en ce moment, à savoir, submergée de boulot emmerdant, et un chefaillon qui manque singulièrement d'humour...<br /> <br /> un adage dit que toute vérité n'est pas bonne à dire.... apparemment mon chef est d'accord.... vu sa tronche en biais quand je lui ai fait remarqué que les deux jours de retard de livraison de l'avion en cours était imputables, non au fait que "ces cons de mecs en bleu savent se mettre au boulot que 1 jour sur deux" (sic), mais plutot à celui de son absence de réaction quand les-dits "cons en bleu" lui ont fait remarqué ya une semaine déjà qu'ils leur fallait du monde en plus pour torcher le boulot dans les temps, et qu'il n'en a rien eu à fiche...... <br /> <br /> du coup j'ai vu la conversation se terminer par le sempiternel " de toute façon, on peut pô parler avec toi, t'as un caractere de c.. enfin, un sale caractere quoi"... ben tiens....<br /> <br /> pati, qui prefere son caractere de c.. comme il dit, plutot que l'absence de caractere tout court de son idiot de boss!
L
Ben moi, c'est à peu près la même, hyperthermie en sus...
Publicité