Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
26 janvier 2006

Beau Parlage

"Ca fait partie de mon business plan de mourir des suites d'un nervous breakdown, chicos attitude,  dans un restau trendy"

C'était commak qu'on causait dans l'ex boîte de moi.  Et qui veut dire " il est prévu dans mon plan de carrière que je meurs épuisé après une énorme dépression nerveuse, qui m'aurait conduit à la boulimie, et donc, sans doute, serais je mort dans un restaurant chic."

Ouais, ca l'faisait de dire "clean" au lieu de propre, "so cute (prononce "sow kioutt' ") pour si mignon, "trendy" pour tendance, etc etc ...

Déjà "très tendance", ça m'horripile moi.

J'cause pas commak mouè.

Non ma bonne dame.  Chuis d'el campagne mouè.  Là ousske les vaches pissent des cascades et chient des bouses bien flairantes.

Tu vois un fermier te dire "mes bestiaux urinent en jets absolument incroyables et excrètent  des selles ma foi assez malodorantes, how crazy" ?

Franchement !

Allez, amuse toi à me trouver des phrases qui t'horripilent.  Pas d'raison que je sois la seule à bosser ici...

Si tu veux, tu peux aussi en inventer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GG, c'est un langage très qui m'énerve en effet que celui là.<br /> <br /> Sandy, depuis quand les blondes pensent ????<br /> <br /> Pati, en pleine forme comme d'hab.<br /> <br /> Rainette, et ça veut dire quoi ...balayer ?<br /> <br /> Bidoch, comment que j'compatis !!! <br /> <br /> Cerizz, oui en effet, ce sont souvent les pires...
G
...jusqu'à présent, vous avez bénéficié d'un exorbitant du droit commun ...<br /> <br /> ...cette nouvelle organisation sera pérenne ...<br /> (ça tiendra p'têtre 6 mois ..)<br /> <br /> Il faut faire du "business" et récupérer du "cash-flow"
S
ce qui m'enerve le plus et encore plus que ça ce serait plutot :<br /> "ben, tu n'as que ça a penser!"<br /> mais bien sur , avec 5 tetes blondes, un mari et 2 chiens <br /> ya que tes trucs a penser
P
"Madame Pati ? oui c'est votre banquier.." pasque ça n'annonce que très rarement de bonnes nouvelles<br /> "maman, hein pas vrai que......" pasque ça, ça annonce une looooooonnnnngue discussion avec mon p'titd'homme à moi<br /> ça, c'était pour les phrases que j'aime pas<br /> <br /> pour celles qui m'horripilent, ya :<br /> "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu veux laquelle en premier?" comme si tu connais une personne au monde qui t'assenera pas la pire des news en dernier....<br /> "trop dla balle" pasque, même si j'en saisis le sens, elle me reste hermétique ;-)<br /> "j'l'ai pas fait exprès!!" ben encore heureux!!<br /> "politiquement correct" hieeeeeerrrkkkkk<br /> "attend, jte met dans mes contacts" euhhh et si jveux pas, hein?<br /> "attend" oui, c'est vrai ... rien que ça, ça me gonfle<br /> "t'enerve pas, c'est pas bon pour c'que t'as" et ma main dans la tronche, c'est bon pour toi?<br /> "t'as pas la top trendy attitude" rien à foutre, j'continuerai à mettre mes vieux pulls-dans-lesquels-tu-peux-t'emmitoufler-comme-tu-veux-na!<br /> "cool, man"..... pourquoi on te la balance celle là UNIQUEMENT quand tu es à deux doigts de péter un cable??<br /> et bien sur, sur ton portable, un message du genre:<br /> "slt t ou?" "on svoit 2min?" "a+" "apelmoi" etc.....<br /> <br /> pati, qui a choisi un "melting pot" ( celle-là aussi, tiens..) de celles qui sont récurentes, qu'en a plein d'autre en réserve, mais qui là, va aller boire un café....
R
nan, pas que JE dis, mais que je ne supporte pas d'entendre :" mais pas pôv, tu es complètement psycho-rigide !!!"<br /> J'ai juste envie de répondre : "ouai, je suis rigide pour ce que tu es mou.....les choses sont bien mal faites !" <br /> En règle générale ceusses qui te donnent une leçon de psycho magistrale et ne savent même pas où est le balai pour balayer devant leur porte, j'ai envie de les .... tuer !
Publicité