Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
2 février 2006

Bon alors

A partir de ce soir ma maman va pouvoir lire mon blog.

Je n'écrirai plus de gros mots.

Je dirai toujours la vérité vraie.

J'ai peur parce que ma maman sur le net, ça fait de la concurrence.

Imagine qu'elle fasse un blog.

J'aurais l'air de quoi moi après ?

Bon, je te laisse, ma fille est malade là (c'est la vérité vraie et j'ai pas écrit un seul gros mot, tu remarqueras l'effort)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo Ian putain, féchié, pourquoi t'as relancé la machine à injures ?<br /> <br /> ps : merci, ça me manquait trop
I
Bordel, j'hallucine, l'Amère l'a pas écrit un seul putain de gros mot, c'est con...<br /> (il fallait bien que quelqu'un la fasse...)<br /> Pour la discrétion bloguesque, il reste le leurrage : un blog que la famille lit et un autre dont on ne se vante pas pour en dire du mal.
L
Pati, moi je me pose aucune question ,j'écris comme j'en parle... et ça ne me pose aucun problème que maman lise mon blog, c'était pour me dérouiller les doigts que j'ai écrit ça.<br /> hem.<br /> <br /> Rainette, je confirme ta confirmation. (han l'autre comment elle s'y croit)<br /> <br /> Loréal, suffit d'ouvrir un blog ailleurs où tu pourras les critiquer à ta guise (mais ne devenez pas paranos mes toikimelisekejeconnais... je l'ai pas (encore) fait).
P
marrant... moi, c'est mes fils qui lisent mon blog !! remarque, ça me fait tout aussi drôle qu'à toi!<br /> c'est vrai que par moments, me demande si je vais VRAIMENT raconter ça, ou utiliser telle ou telle tournure de phrase, etc... <br /> mais finalement, ça dure pas, et j'écris ce que j'ai envie... quitte à ensuite explicationner longuement :op<br /> <br /> pati, qui dit ça mais pour le moment, n'a pas attaqué sa PROPRE histoire.... ahem.... ;-)
R
Ben moa heureusement qu'ils savent pas à koa sert un ordi mes parents !!!<br /> Mais bienvenue à la mère de l'Amère !<br /> M'âme la mère, votre fille est très chouette ! Si vous n'en étiez pas convaincue, moi j'vous le confirme ! ;-)
Publicité