Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
6 février 2006

Mes parents vont me tuer**

** avec un titre pareil, sûr que je vais battre tous les records de recherche google chez les boutonn... ados.

Papa et maman de moi sont séparés depuis maintenant ouh là ... 28 ans (putain 28 ans) mais sont unis dans la même galère, ... Papademoi s'essaye aux technologies nouvelles. Mamandemoi aussi.

Pour le phaseur, c'est le gsm.
Pour la mozeur, c'est l'Internet.

Hum.  Comment dire sans se moquer ?

Dimanche 9h30.  Mon G me signale que j'ai un message vocal.

Krroruouuuuuur (bruit de fond contenant respirations, points d'interrogations dans les mirettes, oreilles en position je capte un truc) ...

- J'entends laisser un message après le bip sonore, elle n'est sûrement pas là.
- (femme de lui) : Han ben dis, quand on travaille, le dimanche matin, on dort hein.
- Ben oui, pas comme nous les retraités qui n'avons rien à faire.
- Le chaaaaaaaat, le chaaaaaaat, viens ici le chaaaaaaaaaat ... Chouchouuuuuuuuu le chat a filé mes panties.
- Mais tu crois que je devrais laisser un message ? ah non c'est trop tard maintenant elle a raccroché.
- Le chaaaaaaaaaaaaaaaaaïe ... m'enfin, viens m'aider.
- Et on sait envoyer des sms tu crois en laissant un message ...

Morte de rire au réveil, Papa, tu as gagné la palme, personne n'y est encore jamais arrivé.

Au coucher c'est Mamandemoi qui me fait périr de rire...

MSN...

L'Amère dit : ça va maman ?
8 minutes passent ...
Maman dit : Bof

L'Amère dit : qu'est ce qu'igna ?
12 minutes passent...
Maman dit : jenetruvepaslavurgule

L'Amère dit : elle est à côté du N, à droite.
13 minutes 40 secondes passent ...
Maman dit : nooooooooooooooooooonlavirgule

L'Amère dit (écroulée morte de rire) : oui j'avais compris, mais c'est toujours à côté du N.
18 minutes passent
Maman dit : aaaaaaaaaaaaahmerci

L'Amère dit : Maman, tu as une barre d'espacement, entre chaque mot, tape dessus.
22 minutes passent...
Maman dit : Je suis morte
6 minutes passent ...
Maman dit : de rire.

L'Amère dit : tu vas me faire mourir
19 minutes passent ...
Maman dit : je n'en peux plus, je vais chercher ton frère ...

Une heure plus tard le téléphone sonne. La mozeur, excitée comme une puce : 

"AAAAAAAH au secours, je sais plus aller sur MSN ..."
"Attends, je te passe ton petit fils, il va t'expliquer ..."

Ben oui j'avais le souper sur le feu moi ... à raison de 20 minutes entre chaque phrase, on risquait de manger cramé.

C'est pour rire maman, j'suis trop fière de toi en vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On peur rire mais pas se moquer hein<br /> D'abord c'est pas le genre de la maison, vous l'savez bien hein<br /> Mais SI vous l'savez !!<br /> <br /> Et ensuite,je vous souhaite à toutes une maman comme la mienne, ou mieux D ETRE une maman comme la mienne<br /> <br /> Bon ok, sans Internet...<br /> <br /> Mais j'en connais parmi vous qui le sont, le seront ...<br /> <br /> Bon c'était mon quart d'heure je lèche les bottes des toikimelises, il est temps de passer à autre chose (par ex si j'allais dormir moi ?)<br /> oh oui bonne idée<br /> <br /> L'Amère, tu spammes tes commentaires là<br /> Et alors, j'fais ce que j'veux chuis chez moi.<br /> Oui mais t'es aussi chez tes toikitelises.<br /> On a dit un quart d'heure lèche bottes, c'est fini là, times, passé, finito, terminato, it is the end.<br /> <br /> ** sort **
P
Morte de rire que je suis ! Avec mon homme à côté de moi à qui je lis à voix haute et qui est aussi plié !<br /> Ca fait un moment que je te lisais "en silence" mais là... trop génial !
S
t'es sûre qu'on a pas la même??? la mienne débute aussi sur le net... et moi elle me sonne pour me demander comment désactiver le pavé numérique (elle a un portable en plus!!)<br /> Te raconte pas les galères et les énervements!!!
N
Le coup du mot de passe aux étoiles du Papa de Pati, c'était mémorable !<br /> Mais si, comme moi, à bout de patience parce que tu en as marre d'expliquer des trucs informatiques sur MSN, un truc simple : "ah ? ca marche pas ? bon je sais : fais ctrl+alt+suppr 2 fois tres vite"<br /> héhéhé radical !
Y
cette nana là, elle est terrible !!! Le coup de la mise en veille, c'était génial ... mais c'est là qu'on se rend compte que tous, toi, les toikitelise et moikiteliaussi, nous sommes bien médisants, car non seulement, elle a tenu le choc, mais en plus, elle a émis la bonne hypothèse ... la pile était à plat, parce qu'elle avait oublié de rebrancher le transfo !!! c'est la p'tite lampe rouge qui l'a mise sur la piste, car elle a acheté des piles rechargeables pour la jolie souris sans fil qu'elle s'est offerte, et quand elle les met dans le chargeur ... il y a une petite lampe rouge qui s'allume si les piles sont vides !!! ah que c'est beau l'expérience ... et le bon sens !!! Je crois que tous ensemble, on passe quand même de chouettes moments partagés ... et çà aussi c'est beau :-))<br /> Yléna,
Publicité