Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
23 février 2006

J'ai quelque part dans le coeur de la mélancolie

Ouais et surtout dans l'oreille une diabolic melody que joue mon fils sur son nid banaise.

Mais on s'en fout on n'est pas là pour ça.

On est là pour t'infliger un questionnaire... Eeeeeeeeeh oui ça devait arriver.

Mais y a qu'une question.

Es tu plutôt U2 ou Toutou U2 ?

Non finalement, y en a 2.

Do you see the chicken in the night smelling like a flower you rince it you rince it ?

un indice

porte_nawak_la_bathroom

Je passe la main à ... ceux qui n'en ont qu'une et je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.

Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal, tout ça m'est bien égal. 

Et je reviens lundi, tant pis pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(courbette)<br /> <br /> Plus crypto-agaçant-bordel-mais-pourquoi-elle-a-mis-ça, tu mords ta femme....
R
Dis, c'est normal qu'à 22h05, je ne comprenne déjà plus ce que tu racontes ????? tu pourrais prévoir le traducteur pour pseudo-marseillaise ??? c koa cette photo ? problème de lunettes ????<br /> Lol !!!
Publicité