Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
25 février 2006

messages personnels

Cher Mari de moi,

Je t'ai envoye 2 mails... mais vu comment je suis trop distraite je me souviens pas de ton adresse email ... donc je suis pas sure que ca soit arrive - sorry mais y a pas d'accent sur ces claviers anglais -

Je te fais un gros bisou et un aussi gros a notre merveilleuse princesse qui me manque beaucoup meme si c'est assez reposant de ne pas l'entendre parler sans cesse ... ;0

I LOVE YOU

Chere Maman de moi,

Tout va bien ici ... ton petit fils rale parce que 1. je ronfle 2. je le reveille a 8 h - heureusement qu'il ne part pas avec toi car t'imagines sa tete a 5 h du matin quand tu te leves toi ... -  Gros bisous a toi et a mon ptit frerot. 

I LOVE YOU

Chers z'amis de moi,

je vais bien tout va super bien ... londres est decidement une ville faite pour moi - et accessoirement pour mon fils qui la kiffe grave aussi -

KISSES

Chere collegue de moi,

je pense aller voir nicolas cet apres midi mais il est hors de question que je lui parle de sophie - deja que j'en ai reve la nuit - bisous a mon pote

KISSES

Chers Toikimelises,

Excuse moi d'avoir profite de mon espace mais vu le prix de la connexion a la minute ... pour envoyer des mails a tous, il aurait fallu aue je me prive de 15 Mojito's.  Et y a des priorites dans la vie.

See you soon people !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est important de faire les clins d'oeil nécessaires à ses proches de temps en temps..<br /> <br /> sino je te lis depuis quelques temps avec toujours des paillettes dans les yeux...
R
Merci l'Amère d'avoir pensé à nous.... même qu'ici 3 grâces pensent à toi (ben oui, Arcadia, Mouette et Moa)<br /> A bientôt dans un pays civilisé où on roule à droite ;-)
G
ca sens le dénis de lecture de commentaires pour soiffarder encore plus... <br /> on n'est que peu de chose...
Publicité