Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
15 mars 2006

T'oses pas hein non t'oses pas ?

ME DEMANDER COMMENT CA VA L 'ARRET DE LA CIGARETTE ???

Et moi je te demande comment elle va t'arrêt à toi ?

HEIN ?

Oui j'ai pas arrêté

Et alors ?  C'est une raison pour m'agresser ?

M'enfin

Je suis nulle à chier sur ce coup là (ah oui pardon aux nouveaux toikimelises, je dis des grots mots, parce que ça défoule même que je choque parfois les gens mais tant pis, chuis chez moi, je fais keske j'veux, c'est bon les blogs pour ça).

J'ai l'ordonnance pour mes patches depuis deux mois ... je me suis pas encore décidée à aller les chercher...

Toujours ces excuses à la con : j'veux pas grossir, j'ai 385 paquets à finir, j'ai eu que 185 bronchites cette année...

Donc, voilà, j'ai redécidé de recommencer à arrêter.

Un jour.

Ou l'autre.

la_mre_de_popeye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bien, tu fais comme moi, tu commences par perdre du poids, tu prends le temps hein, pas 25 kg en une semaine, mais plutôt 1 kg par mois, histoire d'habituer ton corps. Ainsi t'auras le temps de finir tes 385 paquets en stock. Pis après, t'auras tout loisir (mais le mot n'est pas très adéquat pour un problème d'arrêtage de clope, je sais), de reprendre quelques kilos au début, pour stabiliser ensuite !<br /> De toute façon, tant que ce seront les autres qui te soufflent cette idée, tu continueras à leur envoyer quelques volutes odorantes en pleine figure, ... il faut que la décision vienne de toi, de ton toi profond, de tes poumons encrassés qui ne demandent qu'à se remplir un peu plus d'oxygène de bon goût, que de tes cordes vocales qui aspirent à plus de liberté de mouvement, que de ton haleine qui voudrait souffler un vent nouveau, enfin, quoi,... faut que ça vienne de ta tête et de ton corps !<br /> Bon courage...<br /> Une fumeuse en instance de décision d'arrêter aussi !
F
La peur, pour moi, c'est de continuer à fumer...mon portefeuille, lui, a une lueur d'espoir..c'est la 3ème fois que je veux arrêter de fumer et je pense que la 4ème sera la bonne. c'est bizarre, mais je me trouve plus jolie quand je ne fais plus partie des fumeuses..la peau, la voix, les yeux, tout paraît plus frais..Vu mon âge avancé, tous les moyens sont bons pour retarder les rides et autres gracieusetés ;o)).Alors, tu commences quand ?<br /> bizzzzzes
L
Loréal, je te prends, je te jette, je te casse contre le mur, je te plie la langue en huit et ça va mieux tout de suite l'arrêt de la cigarette... ;)<br /> <br /> Fababal, si j'en crois mes yeux bigleux mais duquel ne sort aucun liquide jaune, tu n'as pas arrêté et en te lisant, ben je suis motivée à arrêter ... D'où me vient cette idée ? De mon portefeuille. Ce geignard.<br /> <br /> Gloups, oui je me souviens de mes deux arrêts précédents (quoi ? moi décourageante ? meuh non meuh non)<br /> <br /> Faustinia, on se fait peur hein des fois à dire des trucs pareils ?
L
Et sinon, comment ça va l'arrêt de la cigarette ?
F
... c'est rien à côté d'essayer de commencer. Je te jure, je sais que c'est uniquement une histoire de volonté mais ça me fait un mal de chien.<br /> <br /> Au début, c'était assez facile, de une taffe jusqu'à trois paquets par jour, on s'y fait sans trop de problème.<br /> Entre trois et sept paquets, le plus génant ce sont les tremblements qui sont incommodant dans certaines situations de la vie quotidienne, enfin surtout pour les hommes, les femmes s'assoient a ce qu'on m'a dit. <br /> <br /> De sept paquets à une cartouche et demie par jour, le liquide jaune qui coule de mes yeux et de mes oreilles me gênait parfois pour lire ou regarder la télévision.<br /> <br /> Depuis que je suis à deux cartouche par jour, j'ai eu l'idée de porter en permanence un masque de plongée, de cette façon, le liquide ne coule plus sur mes vêtements. Je vide le masque toutes les deux heures et c'est tout. J'ai encore un peu de mal à respirer avec mes quatres cigarettes en parallèle mais mon tuba m'aide beaucoup de ce coté là.<br /> <br /> En maintenant, je me sens bien.<br /> <br /> Et toi , l'amère, d'ou te viens cette drôle d'idée d'arrêter ?
Publicité