Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
15 avril 2006

Sussokilos

C'est pas du grec, mais ça pourrait être du sumo. 

Oui je sais c'est pas une langue le sumo, mais,  pour citer l'auteure de mes jours, "si ma tante l'avait sur la tête, ce serait une tirelire".

Voici donc que je viens d'établir le menu de la semaine...

  • Carpaccio de boeuf et Jambalaya
  • Cuisses de poulet curry
  • Aiguillettes de canard aux pêches
  • Nage de Saint Jacques
  • Osso Bucco de dinde
  • Saumon fumé aux tagliatelles de légumes.

Ben c'est pas avec ça que je vais perdre ma subite (un an) surcharge pondérale...

Pour les recettes, et les photos... faudra aller voir à l'autre chez moi  (demain, ou après ... ou dans une semaine... ou deux..... ou pas).

En attendant, je te prépare un article sur les cours de secouriste que j'ai suivi toute la semaine passée...

Faut que toi aussi tu puisses être utile "au caillou" on te le demanderait hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pépite de mon corazon,<br /> <br /> Je soupe en semaine entre 19 h et 20 h selon mon état d'excitation ou d'extinction ...<br /> <br /> Et j'ai envie de continuer à mettre quelques recettes on line, de temps à autre, quand je lis des choses aussi encourageantes ...<br /> <br /> Ben ouais, parce que moi, y a 20 ans je savais pas cuire un oeuf ...<br /> <br /> Là, on vient de terminer des aumonières de légume qui ont déchiré leur race ... enfin celle des autres car moi j'ai bouffé deux crêpes en les confectionnant et j'avais plus faim<br /> <br /> huhu<br /> <br /> rire de cuisinière<br /> <br /> Bisouilles ... ;)
P
Hello<br /> Viens de faire la recette des paupiettes de dinde aux aubergines et tu as raison... Mmmmm un délice!<br /> Juste que j'ai fait des aubergines en cubes dans la poêle avec un peu de tomates et d'huile d'olive, car pour la fana de légume comme moi, une tranchette toute fine d'aubergine dans la viande, c'était un peu peu... Mais, continue à nous mettre des recettes, ils adorent tous à la maison !!!<br /> Au fait, à quelle heure tu soupes toi, que je puisse emmener tout mon petit monder chez toi, car le menu de la semaine me paraît succulent...???
Publicité