Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
29 mai 2006

Journée surréaliste

"Demain je dois mettre des vieux vêtements pour faire le bricolage de papa pour la fete des papas que c'est mercredi demain ? non ? mardi ? ben tant pis je fera un nuage parce qu'il aime bien les motos.  Il me faut du papier mâché maman, tu peux me faire ça ? je n'aime pas mon institutrice elle m'a repris un bon point parce que je chantais la Reine d'Espagne au mieux de l'écouter faire sa leçon han je ne l'aime vraiment pas c'est mercredi demain que je passe mon brevet maman ? maman ? maman tu m'écoutes ? MAMAAAAAAAAAAAN ....."

Tout ça alors que j'ai pas encore même enlevé mon manteau... et après une journée surréaliste au bureau... je t'explique :

Mon collègue : C'est quoi Mu les dates au fluo sur le calendrier ?
Mu (moi donc pour les intimes) : Ben mes dates de congés.
Mon coll : tu pars du 7 au 21 juillet ?
Moi : ben eeeh oui c'est noté depuis deux mois tu sais.
Mon coll : ah c'est emmerdant, parce que figure toi que je-me-marie/le-15* juillet. (je mets des trucs entre les lignes au cas où il arriverait ici en tapant " je-me-marie/le-15* juillet" dans Google)Moi : ...
Mon coll : et donc je ne serai pas là non plus
Moi : ... tu te maries ???????
Mon coll : bah oui
Moi : mais pourquoi tu me l'as pas dit avant ???
Mon coll : bah j'avais oublié.



Moi : mais tu te fous de ma gueule là ? oublié que tu te mariais ? (écroulée sur le bureau)
Mon coll : ben je savais plus la date
Moi : Ben toi tu commences mal mon gaillard ...
Mon coll : ben pourquoi ?
Moi (à terre, pliée en huit) : ben si tu oublies déjà la date comment tu vas faire pour ton annif de mariage ?

Dis, c'est juste moi ou bien le monde devient fou ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et il se souvient au moins avec QUI il se marie ? pas qu'il confonde l'ex, la future ex et la future !!! mdr !!!! ah les mecs, c'est potable qu'avant ou après... pendant ils sont à tuer !
L
Merci Loréal, ça me rassure :D<br /> <br /> Pati, il est gentil mais il est gentil ...<br /> <br /> Cez, bo blogass je suppose que c'est du Swaeli du Québec ... ;)
L
C'est juste toi :-D !!!
P
"ben tant pis je fera un nuage parce qu'il aime bien les motos" héhé, j'adore les raccourcis des gosses :)<br /> <br /> sais pas si collegue à toi est mal barré, mais en tout cas, tu lui dois un beau fou rire, c'est déjà ça de gagné ! quand à sa future, bah que veux-tu, ya un gars, un jour, qu'a dit qu'on portait tous notre croix... <br /> ben, l'en a une belle bien lourde en vue...<br /> <br /> non, ya rien de cochon dans ce que j'ai écrit, obsédée !! :op
C
Taing..comme il y va lui....elle est mal barrée..sa femme!!!<br /> Ils sont trop beaux tes petits..<br /> Bô blogasssss en tous cas
Publicité