Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
14 juillet 2006

Maurice a poussé ...

le bouchonUn peu loin.

Me suis donc retrouvée avec un truc de oufs à faire ('arc'que Maurice l'a pas fait) dont je te passerai les détails.

Sache juste que j'ai mis exactement 120% de mon précieux temps à faire en sorte que l'usine ne s'arrête pas de tourner pendant tout un week end (quand on est le 1er groupe d'acier mondial, on a le droit de se la péter et de faire travailler les ouvriers tous les week ends)

DONC

je me casse

oui, encore.

Je vais où ?

Je vais là

zeeland_2

faire du

voilier

et le

lezard

sur la

plage_en_z_lande

Tot ziens, toikimelis ... ce qui veut dire au revoir jijdatmijlees.

Ik ben l'Amère en ik ga en week end in Zeeland. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cotte : non , là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcelor<br /> mais un peu là http://fr.wikipedia.org/wiki/Mittal_Steel_Companyaaussi quelque part parce que vois tu, y a pas que moi qui entre en fusion...<br /> <br /> Fifine, y a rien d'autre à ajouter sinon que Maurice va payer à la rentrée... <br /> <br /> Ian, si tu savais à quel point mon Ianoggy... si tu savais... mais j'ai encore 7 jours à tenir... 7..<br /> <br /> Nan, mais hannnnn... DE Paris peut etre, mais de chez moi ça prend deux heures ma belle... Ouais y a une vie et des villes en dehors de la France hein... ^/^<br /> 0 <br /> Rainette, Ta mer toi. Sinon faut PARFOIS marcher loin parce que y a des marées...Ouais y a une vie et des marées en dehors de la France hein...<br /> ^/^<br /> 0
C
moi, c'est juste une question purement technique et complètement hors propos qui m'ass..."ayeuh" tout à coup : si j'ai donc bien lu, et encore si j'ai bien fait ma recherche, tu bosses là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mittal_Steel_Company ?<br /> c'est ça, ou je me plante (le clou en acier dans l'oeil) ?
F
Dis en plus chttte plèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
I
Oué, ben manifestement, quelque chose dans la teneur du billet me laisse accroire que l'amère à réellement besoin de ouacances.<br /> ar'vi donc.
N
Le week end ? mais déjà l'aller retour dure le week end !
Publicité