Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 431
23 juillet 2006

Francofolies in Spa

Et comme l'année dernière, ce soir,  c'est que ça se passe.

Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youhouuuuuuuuuuuuuuuuu l'amère a besoin d'air.

L'amère a besoin de bouger bouger.

L'amère a besoin de se sentir VIVANTE.

L'amère va danser, bouger, chanter, hurler, danser, bouger, chanter... Passke c'est lui...

JL

(rhâââ Lovely) ** bave, slurpe, traîne la langue par terre, agaaaaaaaeute, rhaaaaaaaaa tain k'l'est beaaaaaaaaaause**

Bon, on se calme car

Avant il y a de l'eau de la bruyère, et du camembert, pas de quoi en faire un fromage de ce coin

lui, (j'l'aime bien aussi, mais pas autant si fort)

elle (ouais bof, connais pas trop en fait)

et  eux que je ne connais pas du tout (mais je crois bien qu'à ce moment là je serai au bar ...( ouais ben c'est toujours la clanicule hein j'te f'rai r'marquer)) 

See you later, Toikimelis,.

Si je vois Jean Louis, JE TE PROMETS de l'embrasser pour toi, voire plus si affinités*.

*Han Marthe hein, si on peut pu rêver à la fin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouais t'as encore des goûts de wc, mais je t'aime bien quand meme...
L
Ian, Caramba yé soui démask'éé...<br /> <br /> Rainette, on avait quand même fort un peu faim après le concert, alors plutôt que de chasser l'autographe, on a chassé la patate frite vois tu... pas le même effet évidemment.<br /> <br /> GG, Reviens reviens j'ai les mêmes (vannes à deux cents) à la maison ... ;-)<br /> <br /> Skip, "Non à la liberté d'expression lorsque le mercure dépasse les 30°c..." ce matin il ne fait encore que 29° désolée, faudra continuer tes délires ici...
I
Mais c'est dommage que tu sois floue sur la photo...
R
Je te délivre un "pouvoir" pour lui faire en mon nom et place tout ce que tu pourras imaginer (et qu'il pourra accepter !) Il me plait trop et CE sourire me liquéfie (encore plus que la canicule) ! Dis, dans la chasse à l'autographe tu veux pas en chasser kekzun pour moua ? ;-)<br /> QUand je pense que mes premières boums je les dansais sur les chansons de Téléphone...... (soupir)
G
à la foule,<br /> ne vas pas te casser la clanicule ...<br /> ça fait mal, on ne peut pas plâtrer , et Zézette serait au chômage<br /> <br /> ok ok ===> [ ]je sors,<br /> et je pars plonger dans un spa bien frais<br /> <br /> GG
Publicité