Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 432
21 août 2006

Je crois que t'as gagné

J'ai l'air bien con là, à me dire, bon tant pis l'amère, zyva fonce et écris alors que je viens de te chier une pendule, toikimelis,  en te disant que j'écrivais plus.

Mais figure-toi qu'il m'arrive des aventures.

Souviens toi (enfin pour autant que je te l'ai écridit) que j'avions commandé une piscine.

Qu'elle est arrivée sa race en retard sinon ce serait même pas marrant.

Et là, la piscine, elle est à l'intérieur dedans de son trou depuis  vendredi soir.

Il pleut depuis un mois dans ce bord-de-mer-de pays.

Et tout le mois de juillet fut donc claniculvaire.

Donc, tout ça pour te dire...

Que le ridicule ne tue pas : on remplit la piscine d'eau sous des trombes de pluie sa mère, et on vide le trop plein par un autre tuyau : j'ai épousé un flamand, ceci expliquant sans doute cela.

Ok il va râler si j'explique pas le pourquoi du comment du chose du truc... mais vois tu, pendant que je TENTE de rédiger cet article, ma fille me demande de préparer un panier de pique-nique (amphibie sans doute), mon chien miaule parce qu'il a faim, mon fils me parle du dernier épisode de Lost alors que j'en ai pas vu un seul, la radio et la télé gueulent toutes seules dans le salon et j'ai plus trop envie de t'expliquer.

Alors, si t'es un toikimelis de course, zyva, devine

Ceci était un article spontanément spontané parce que j'en avais envie.

Et je fais ce que je veux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais qu'elle se cache derrière une adresse bidon pour avoir l'air de ne pas y toucher.<br /> <br /> C'est d'autant plus vicieux.<br /> <br /> Quelle honte, une mère de famille ! Avec une piscine en plus !
F
Je sais qu'elle se cache derrière une adresse bidon pour avoir l'air de ne pas y toucher.<br /> <br /> C'est d'autant plus vicieux.<br /> <br /> Quelle honte, une mère de famille ! Avec une piscine en plus !
G
Heu apparemement ce n'est pas la mère fababal ... regarde l'adresse mail ...
F
Je ne te félicite pas.<br /> <br /> Quand on insulte les gens, la moindre de choses est d'assumer jusqu'au bout !
L
SI QUI QUE CE SOIT A RECU UN MAIL INJURIEUX <br /> <br /> MERCI DE ME PREVENIR...<br /> <br /> INUTILE DE PRECISER QUE CE N'EST PAS MOI QUI LES AI ENVOYES...
Publicité