Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
16 novembre 2006

T'osais pas me le demander ...

alors je te le dis...

Maurice est calmé, refroidi, hélas pas momifié encore (mais ça pourrait venir). 

La madame de la DRH (Direction des Ressources Humains pour les ceusses qui savaient pas, comme quoi lire mon blog ça te cultive aussi) l'a convoqué dans son bureau.

Il était rouge écrevisse Maurice.
Enervé aussi qu'elle m'a dit.

Et je te livre ici ce qu'elle m'a rapporté

- Bon, Maurice, je ne vais pas tourner autour du pot.  Tu sais pourquoi je te convoque.  C''est la première et la dernière fois.  Tu laisses l'amère tranquille.  Si j'entends encore le moindre bruit,  la convocation ne se fera plus ici mais chez MadameBigBossduHarcèlement.

Maurice a dû, tel que je le connais, bégayer quelques borborygmes, et s'en est allé.

Rouge poivron.

Nous faisons bureau à part.  Je respire enfin.  Et il prend vraiment beaucoup de distances.  J'ai l'impression d'etre une héroïne de film américain,  dont l'agresseur a été interdit de l'approcher à moins de 100 mètres.

Call me Sigourney.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attends, Maurice, c'est bien le Blond qui s'est marié en Juillet avec un stylo planté dans le front en tirant sur une belette à travers sa moustiquaire?<br /> <br /> Oui, je sais, c'est impressionnant, mais en fait je m'en rappelais pas, j'ai révisé parce que je comprenais plus... <br /> <br /> Si je peux me permettre, pourquoi tu ne le menaces pas de l'enregistrer et de tout bazarder à sa femme s'il t'embête?<br /> <br /> Bon, il est possible aussi que j'ai loupé quelques épisodes et que le mariage ait été annulé, on se demande pourquoi.<br /> <br /> Remarque, peut-être a-t-il épousé la DRH en fait?<br /> <br /> Lectrice qui essaie de suivre....
H
Et bien ! au moins elle est top cette nana des RH !!! chapeau et bravo à toi d'avoir été la voir et d'avoir obtenu la paix ! ça fait avancer le respect dans le boulot.
F
Alors t'es libre maintenant ?<br /> <br /> Nan, je déconne.
L
Chère Sigourney,<br /> <br /> je vous retrouve enfin... Je ne sais comment édcrire le bonheur qui m'envahit, sans me remettre à baver, et à râcler les tôles avec mes griffes.<br /> Je me souviens encore de notre première rencontre. Vous, en T-shirt mouillé de sueur, et petite culotte (ah, cette petite culotte), avec votre saleté de chat (pshhhh), vos bouclettes, et murmurant "ma bonne étoile, ma bonne étoile..."<br /> Je n'ai jamais compris pourquoi vous avez laissé cette porte ouverte. Vrai, sans rire, faisait vachement froid, dehors, sans compter que j'ai du rentrer en stop, et je sais pas si vous avez idée du nombre de transporteurs de minéral qui passaient dans ce coin de la galaxie à ce moment là.<br /> Bref, tout ça, c'est du passé. Nous nous retrouvons enfin.<br /> Je vous ai localisé d'après votre adresse IP. Je vous attends en bas de chez vous. Vous saurez me reconnaitre. J'aurais un bouquet de fleurs.
P
et pan dans les dents ! bien fait pour le poivron écarlate !<br /> <br /> nan mais, on va pô se laisser faire non plus, ah mais !<br /> <br /> pati, contente pour toi :)
Publicité