Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
27 décembre 2006

Mickey

Je pars ce matin pour trois jours à l'ombre des oreilles de Mickey.

J'envoie donc des sms d'adieu à mes cops.   Comme je me foule pas, j'envois la mme chose à tt le monde (oui une fois envoi avec e et une fois avec s vu que je sais jamais comment faut l'écrire, ben choisis ce qui te plaît).

Le message : A vendredi soir, sauf si Mickey me garde en otage.  Bisous.

Cops 1  : . Amuse toi bien et évite de te faire remarquer, enfin, si c'est possible.  Bon, ok, laisse tomber j'y crois pas.

M'enfin.

Cops 2 : yo la chose, muse toi bien et ramène pas ta fraise pendant la parade.  répète apres moi : je ne suis pas une princesse parce que je dis tout le temps "tain" ... je ne suis pas une princesse parce que je dis tout le temps "tain" ... je ne suis pas une princesse parce que je dis tout le temps "tain" ...

M'enfin.

Cops 3 : Fous ta cagoule.

?

Cops 4 : Chez Mickey ? t'as rien trouvé d'autre comme excuse à deux balles pour annuler le diner avec ma belle soeur dépressive ?

Oups.

Cops 5 : Ouais, c'est ça, et sa mère à Mickey elle a des tongs en plastique

?

Cops 6 : Si Pinocchio  dit des mensonges, t'assieds pas dessus.

M'enfin

A plus tard toikimelis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yoj, c'est toi qu'habites pres de techernobyl <br /> <br /> Lebrad, pas sûre que les gosses soient ravis<br /> <br /> Lul'n on s'moque pas steplé hein<br /> <br /> Lal, ça, c'est fait <br /> ..............<br /> <br /> ;))))))))))
Y
Il a vraiment trois oreilles ton Mickey ?<br /> <br /> <br /> Je savais pas qu'il avait monté un DisneyLand près de Tchernobyl !<br /> :-)
L
l'amère, nouveau personnage de la grrrrande parade de Noyel chez Disney.<br /> <br /> Ca va faire recette.
L
Trop drôle...
L
Hi hi hi!!<br /> Amuse toi bien! :o)
Publicité