Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 434
31 janvier 2007

l'Amère a écrit ...

... à une petite poignée de ses collègues, le mail suivant (oui depuis qu'elle écrit plus ou presque sur son blog, elle écrit ... ailleurs - cherche pas, tu trouveras jamais - et aussi aux gens, des fois)

Objet : au revoir

Ce n'est plus un secret depuis longtemps (il y en a même qui le savaient avant moi) je commence à travailler demain à K****

Ce mail n'est adressé qu'aux personnes que j'ai appréciées, les autres je n'en avais rien à foutre, ça va pas changer parce que je m'en vais, au contraire.

Je suis contente d'avoir pu vous connaître au bout de ces presque deux ans de vie dans la grande communauté (ha ha ha)A ****èmienne.

On n'aura pas toujours partagé que du bon, mais le mauvais fait partie aussi du monde cruel du travail.

Quoi qu'il en soit, je tenais à vous remercier car grâce à vous, tous, sans exception repris dans cette liste, les moments pénibles l'ont été moins.  Vous m'avez soutenue, écoutée, supportée quand ça allait mal.

Et dans une société où c'est chacun pour soi, c'est encore plus estimable.

On aura aussi bien rigolé, et bordel, c'est important hein ... surtout que c'est pas tous les jours (et de moins en moins).

Je m'en vais vers d'autres cieux, tout en étant consciente qu'ils ne sont sans doute pas plus sereins, mais j'espère là bas retrouver la même complicité, la même sincérité que celle que j'ai eue avec vous.

Bonne continuation à vous, accrochez vous aux branches, le vent souffle parfois quand on ne s'y attend pas et on se retrouve la tronche à terre sans avoir rien compris...

Muriel


PS : E.  peux tu faire passer ce message à tout le personnel de la ligne ?  Merci

---

T'as raison, j'écris comme je parle.

Pathétique.

---

J'ai écrit cet article pour au moins deux raisons :

1. fababal est pyromane

2. Mistake doit cracher dans le thé de Sir Mittal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je passe régulièrement et toujours rien snif !
C
Deux mois ...<br /> et pourtant je passe tous les jours ...<br /> On ne sait jamais hein !
Z
hé ?
P
quelqu'un a des nouvelles ?
P
comment ça va t'y bien ? quoi de neuf ? allez dis-nous stp...
Publicité