Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
21 mars 2008

I've got it

Yessssssss

j'ai un boulot, un vrai, un cdi, avec un contrat et tout et tout

Fini le stress du contrat hebdomadaire, le salaire faussé, la précarité d'emploi ...

Terminé.  Tout le monde descend, l'amère monte.

Fière je suis, contente aussi, j'exulte, je danse la gigue dans mon salon avec ma tasse de café

Et je vais avoir, comme tout le monde, une petite carte à pointer tous les matins qui prouvera que je preste correctement mes 8 heures ...

Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil, celui que je viens d'avoir à l'instant et qui me dit

"Madame l'Amère, vous avez été retenue.  Vous commencez le 1er avril à 8 heures".

Je suis normale, je suis normale, je suis normale.

Si si.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hum, premier avril... ça t'a pas semblé louche ?<br /> Nan, j'plaisanteuuuu !<br /> Je suis super contente pour toi tite Mère moin A désormais !<br /> Euh, juste comme ça, tu as vu que j'ai changé d'adresse de blog ????<br /> BIsous Mu !
L
Super!!!!!Euh, tu commences un 1er Avril????!!!bises
P
BRAVO !!!! YES !!!! YOUPI !!!! SUPER !!! TROP d'LA BALLE !!!! HOURRA !!! GENIAL !!! heu !!! TROP BIEN !!! ;-)
D
1000 bravos =)<br /> Je suis ravie pour toi, j'espère à mon tour pouvoir poster un tel billet sur mon blog !!
V
Bonne chance à toi … Et j’espère que ca marchera enfin vers un CDI.
Publicité