Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 435
2 janvier 2012

Comment maigrir de 20 kilos

(l'auteure de ce blog se marre déjà en imaginant le nombre de google visites qu'elle va recevoir avec un titre pareil).

 

Alors, toikiarrives sur ce blog, pose tes rondeurs confortablement et lis ...

 

Y a pas à tortiller du cul, pour maigrir ... enfin si, il faut tortiller du cul, puisqu'ils (les diktats de la minceur) nous disent de nous bouger !

C'est leur façon de voir les choses.

J'ai la mienne.

 

  1. Mettre un cadenas à code secret qui se change toutes les deux minutes sur la porte de ton frigo.
  2. Pour être sûr(e), ajoutes y deux chaînes de 500 kgs chacune, elles aussi fermées par un cadenas à code secret qui ... tu connais la suite.
  3. Coupe le téléphone...
  4. ... ris devant l'air ahuri de celui qui va décrocher pour appeler sos maltraitance ou "confessions intimes : ma mère veut nous faire mourir de faim"

 

'fin moi j'ai la solution, sans déc.

Je te fiche mon billet de blog que dès que je vivrai de nouveau dans mon cocon à moi, seule, sans les contraintes de la vie actuelle que je m'inflige comme une grande, je perdrai du poids.

Faut dire aussi que je serais tellement fauchballe que j'mangerais plus dix fois par jour (non c'est pas le cas, rassure toi, pour le moment j'oscille entre 8 et 9 fois).

 

'fin voilà, perdre 20 kilos c'est pas de la tarte.

Ecrire des phrases aussi cons c'est pas ce que j'ai fait de mieux ces derniers mois.

 

En attendant, je fais plus attention ... je mange comme et quand et ce que j'ai envie.

Tant que je peux encore me coucher dans la baignoire et surtout en sortir, ça va ... je gère...

 

Marrant, avec le temps, comme les comparaisons changent..

 

A 20 ans tu dis, ... tu te dis rien t'es mince et tu peux tout bouffer sans prendre un gramme.

A 30 ans, tu dis ... bah, une taille 40 c'est pas non plus la chose la plus grave du monde

A 40 ans tu dis ... ben finalement, sont confortables les fringues taille 42

 

Et à 50 ans moins trois, tu TE dis : si mes pantalons me serrent ben je prendrai la taille au dessus.

Sauf que de tailles au dessus en tailles au dessus ...

 

Mais, eh, t'imagines que je viens de faire un post entier sur le poids alors que genre, "j'en ai rien à foutre"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le meilleur moyen de les perdre c'est de ne pas les prendre !!! Nan, tu tapes pas !!!! <br /> <br /> Je parle peut être de bouffe, mais surtout;.. je parle ! (pendant ce temps, je ne mange pas)<br /> <br /> Bisous non caloriques !!!!
A
méthode efficace pour perdre du poids. Regardez ces 4 vidéos gratuites ici. Commencez à perdre du poids tout de suite.
Publicité