Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 430
8 mars 2013

Vendredi après midi, c'est pas samedi matin

Crevée.

Une séance de formation harrassante, épuisante, et comme souvent enrichissante.

Je suis sur les rotules, j'ai qu'une envie, larver dans le divan, avec le pc, des chips, du Martini Blanc, les doigts de pied en éventail.

Pourtant j'ai proposé à mon adolesceuse d'aller manger un bout relax dans un resto gastronomique. J'ai nommé : Le lunch garden.

 

Bon, finalement, aller manger là bas, ça m'évite de devoir faire la vaisselle d'hier après avoir fait à manger.  Ca m'évite aussi de devoir batailler ferme pour faire avaler des aubergines à ma fille.

J'avais aussi dans l'idée de ne pas ouvrir ce pc, de juste aller consulter mes emails et de ne pas y traîner (c'est ce que j'ai décidé il y a exactement 48 minutes).

 

MAIS...

Car oui il y a un mais, mais aussi un avril, un juin... Arrête, concentre toi sur ce que tu voulais dire...

MAIS donc, un miracle vient de se produire dans ma boîte email : non deux en fait.  Car ce n'est pas une mais bien DEUX offres d'emploi qui CORRESPONDENT à ma recherche que je viens de recevoir ....  Oui oui oui, tu as bien lu.

Même que l'intitulé du job correspond MOT POUR MOT à l'intitulé de mon cv...

 

Si ça c'est pas un signe... Oui j'ai tendance à voir des signes partout en ce moment.

 

Regarde, ce matin... Nous sommes trois devant la machine à café. Je me sers après ma collègue.  La suivante cherche de la monnaie, voulant l'aider je lui tends deux pièces de 50 cents, pour ça je pose mon café sur une chaise ... mais j'ai pas vu que le siège n'est pas droit. Pan dans les dents de la chaise mon café.

Pas graaaaave, je nique un paquet entier de mouchoirs pour essuyer... Pendant ce temps là, mon autre collègue se sert un café.  Arrive (enfin) mon tour. J'insère ma pièce et cette Khônass de machine affiche : HORS SERVICE.

Mais j'ai persisté, j'ai décidé de lutter contre la fatalité. A la pause j'ai été reprendre un café (ailleurs) et en voulant remonter en salle de cours, au moment de prendre l'ascenceur, je me suis pris la porte qui se fermait dans le coude et j'ai donc renversé la moitié de mon café à terre.

Mais moi j'suis une guedin. J'suis une guerrière.  J'ai peur de rien moi.  J'suis une folle, ouais, une vraie folle.

 

J'ai repris une tasse de café.  Je l'ai regardée droit dans les yeux.  Je l'ai défié de me glisser des mains.  Ha ! Non mais.

J'ai donc bu trois cafés d'affillée. Si ça c'est pas gagner une guerre je m'y connais pas en art martial.

 

Bon, sur cette incroyable victoire l'amère/le café, je m'en vais consituer un dossier en béton pour envoyer ma candidature.

 

Paulo il a dit "when you really want something, all the Universe conspires in order helping you to achieve it"

 

Come on the Universe, let's spend the rest of my life together.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est partout, lui .<br /> <br /> Mais laisse le, le fantasme est bon pour ce qu'il a<br /> <br /> <br /> <br /> Fanfan,<br /> <br /> on ne change pas à mon âge (au tien encore moins d'ailleurs) huhuhu
L
"Il"veut partager ses pilules avec toi.... Tu le rend "dingue"de toi....
F
Mdrrrr toujours égale à toi même! Contente pour toi, je croise les doigts pour que tu sois engagée pour cet offre que tu attendais!! Bisouilles!
L
hey la tite grenouillette, que fais tu à Dijon didonc ?<br /> <br /> Tu montes en Alsace ?<br /> <br /> Tu sais ce qui serait chouette une fois (ouais, UNE FOIS) c'est qu'on se retrouve là bas... C'est pas trop loin de chez ouam en fait.
R
Re prem's !<br /> <br /> Ça va pas bien de me faire rire comme ça en plein TGV ? <br /> <br /> Juste a Dijon !<br /> <br /> Trop je suis contenté pour toi que si je pouvais (et si le train n était pas bondé) je sautillerais partout comme....Ben une grenouille nouille !<br /> <br /> Bravo pour les cafés t es forte !!!!<br /> <br /> Et j adore les chicons au gratin ... Je viens avec toi ! <br /> <br /> Bisous et m**** !!!
Publicité