Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amère de Famille
Publicité
Archives
Newsletter
L'Amère de Famille
Visiteurs
Depuis la création 205 436
10 juillet 2004

Est ce normal à mon âge avancé ?

D'aimer Muse ?
De fumer des joints ?
De m'emballer pour Farenheit 9/11 ?
De manger devant l'écran de mon ordi ?
De zapper sur MTV ?
D'avoir un karaoké home theater ?
De manger des pâtes au ketchup ?
De boire du coca avec mes repas ?

Ceci étant dit, ou posé, je me fous un peu de la réponse.

La tiédeur ne me sied pas, l'uniformité m'emmerde et les conventions aussi.

(Comme c'était intéressant)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime pas non plus , quand ça m'use trop :-)
H
Oui, les joints aussi c'est pas bien, mais c'est mieux que la Coke! :|
L
je suis bien d'accord que tout le monde devrait aimer Muse<br /> Mais dire que les joints c'est pas bien, c'est pas bien ;)même si c'est vrai<br /> ^^<br /> <br />
N
lol ben c'est super une maman comme toi , sauf pour les joints c'est pas un bonne exemple pour tes enfants lol mais bon ...
H
'Tain, si ma mére pouvait etre comme toi :'( <br /> ( Sauf pour les pates au Ketchup, pas bien!!!!!!!! )
Publicité